| avez vous des blocus a votre lycce ou college??? | |
|
+4Seishiro akito-agito fullmixmi Monkey.D.Luffy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Lun 24 Mar - 23:08 | |
| nouveau message de blocus!
En raison de la suppression des bac Blans: st ex, rostand,condorcet et tt les autres doivent poursuivre les blocus des demain 8h30 ,fait passé se message | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 0:04 | |
| AVIS A TOUS LES LYCEENS DU MANTOIS Cher Lycéens, Cher parents, Voila ce que monsieur le recteur de l'académie ose faire a nos établissements: - Suppression de 4 (7 pour senghor [lycée de magnanville]) postes d'enseignant, ce qui entraine obligatoirement des effectif de classe surchargé (37-41 eleves par classe) - La suppression d'option comme l'Espagnol LV3 et l'Arabe LV2 (nous somme cordialement invité a nous inscire au CNED (enseignement a distance) à nos frais !!!!!!!!! Quelle bonne préparation pour un Bac que l'on passe a l'oral !!!! c'est ce moquer de la gueule du monde !!!!! - L'impossibilité de redoublé en classe de terminale L, en d'autre terme si vous ne l'avez pas du premier coup, au revoir ! - Un budget revu a la baisse ce qui veut dire, moins de réparations, de projets, de voyages, ...... A Terme, pour la rentrée scolaire 2009/2010, - Suppression de poste encore ! - Suppression des options Portugais, Russe, MPI, latin, Grec, ...... - L'impossibilité de redoublé les classe de terminale ES et S - Encore un budget revu a la baisse D'ici à 2010 - Suppression des postes encore plus nombreux ! - Suppression de l'option Cinéma Audiovisuelle, Théatre, Arts Plastiques !!!!! En d'autre terme, la seule option sera les Sciences Economiques et Sociales !!!! Dans le bassin de Mantes, tout les Lycées sont en greve ! ALLONS NOUS SUBIR LE SYSTEME ENCORE ET TOUJOURS ??!! ALLONS NOUS NOUS LAISSER FAIRE ??!! NON !!! LA REPONSE MERITE D'ETRE CLAIRE !!! Les eleves de Condorcet (Limay), Senghor (Magnanville), Rostand (MLJ) sont en greve, SACHEZ QUE SI NOUS FAISONS GREVE, CELA EST POUR NOTRE AVENIR !!!! SUIVONS LE MOUVEMENT !!! Nous decretons l'opération 'Lycées Morts' Ouvertes !!!!! SAINT EX EST UN LIEU STRATEGIQUE OU IL EST BON MANIFESTER ET MONTRER NOTRE COLERE ! PARENTS, LYCEENS, FUTURS LYCEENS, BLOQUONS TOUS LES LYCEES ET COLLEGES DU MANTOIS ET MONTRONS A SARKOZY OU IL PEUT SE LES METTRE SES REFORMES! Envoi ce message a tous tes contacts et propage la nouvelle !!!! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 20:40 | |
| c toi ka marké le mess ou ta fait un copier coller d'un autre mess ? | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 20:41 | |
| à mon avis elle a fait coupé coller YA PA EU DE BLOCUS!!! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 20:45 | |
| moi un blocus ki block pas et beaucoup d'apsent | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 22:54 | |
| mdr , jé fé copier coller du mail que ma couzine et un mec dma classe ma envoyé . mais au fait , que fait notre-dame ? notre dame est un lycée de mantes , pourquoi ils font pas gréve ces troufions ??????? | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 23:14 | |
| normalement y a des gensi qui vont dormir pendant 3 jours au lycée! les malades! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 23:17 | |
| jsui o kouran . ca doit etre kiffan , joré bien test ....... ya des douches ? | |
|
| |
Seishiro
Messages : 577 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : ici
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 23:18 | |
| Notre-Dame c'est privé, ils en on rien à foutre ils sont pas touchés par la réforme, y'as que le public qui subit ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 23:28 | |
| ba voila le blem , 3jours sans douches! beurk | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mar 25 Mar - 23:42 | |
| raaaah tfoooooouuuuuuu !!! lé dégueulaaaaasse ! lol ! nou dan notre licée , on a des douche au moins !! | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 16:15 | |
| dans les vestiéres aprés le sport y'as des douches | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 19:10 | |
| notre gymnase et à l'exterieur du lycée! pas cours demain ni aprés demain! | |
|
| |
hinata
| |
| |
Seishiro
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 22:56 | |
| Blocus, blocus, encore blocus ... je suis débordé X_x. En plus maintenant je fais partie de ce qui doivent faire regner l'ordre pendant les blocus pour eviter que les flics fonce dans le tas, je suis crever xD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:19 | |
| mon pauvre seishi!! ma sister je suis pressé d'etre demain! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:28 | |
| oh pov' zumo ! viens faire un calin "fai un gro calin a son zumo" ta po dchance ! lol ! moi jfai partie des passifs , ki sont la en spectateurs ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:29 | |
| je suis comme toi ma jumel! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:35 | |
| ben on é po jhumel pour rien , hein ! hate d'etre demain pour voir mon pti shrek préféré (mimi) ! lol !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:37 | |
| "tousse" je ne m'enerve pas je reste zen | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:38 | |
| je rigole ma jumelle !! tu sais que jtadooooooooore !!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Mer 26 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? Jeu 27 Mar - 13:03 | |
| o nouvel ojourdui les lyceen on la fleme daller a paris kom prevu mwa je prefere rien faire jtrouve ke c unitile donc je reste kom le jumel pacifik a 7 histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des blocus a votre lycce ou college??? | |
| |
|
| |
| avez vous des blocus a votre lycce ou college??? | |
|