| Correspondants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Correspondants Jeu 6 Nov - 5:18 | |
| voili voilou , juste un topic pour présenté un peu vos correspondant(e)s =) prénom : pays : ville : age : hobby : surnom que vous lui donné ou qu'il(ou elle) vous donne :
et puis aussi , si il(elle) ou si vous lui envoyez un colis , c'est quoi ?
si vous cherchez des correspondants et que vous avez un soucis quelconque , c'est ici qu'il faut demander =P voili voilou =D
l'idée duu topic m'est venu de l'autre forum , ou on présente nos corres' , alors , je le fait ici aussi =D | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Correspondants Jeu 6 Nov - 5:41 | |
| pour ma part , j'en ai 5 ... enfin normalement XD ! jcommence par mon préféré : prénom -> Yuichiro pays -> Japon ville -> Tokyo age -> 17ans hobby -> écouter du visu' , faire du shopping (^-^) et internet surnom que vous lui donné ou qu'il(ou elle) vous donne : my little panda et lui me surnomme Kitty (comme Hello Kitty xD) prénom : Satochi pays : Japon ville : prés d'osaka age : 18 hobby : regarder des films , écouter de la musique et jouer de la batterie =D surnom que vous lui donné ou qu'il(ou elle) vous donne : aucuns surnoms encore prénom : Nana pays : Japon ville : Tokyo (comme mon panda ) age : 18 hobby : shopping et télé surnom que vous lui donné ou qu'il(ou elle) vous donne : elle m'as surnommée kawazu (quelqu'un sait ce que ça veut dire ;_; ?) prénom : Sun-young pays : corrée ville : euh dans le sud (faut jlook sur mon cahier XD) age : 16 hobby : télé , shopping et sortie entre amis surnom que vous lui donné ou qu'il(ou elle) vous donne : jl'appele little Sun (petit soleil en anglais) prénom : Eun-Gyeong O pays : Corrée ville : dans le nord de la corrée xD age : 19 hobby : Visu' , télé et internet (elle aime pas le shopping ! OMG) surnom que vous lui donné ou qu'il(ou elle) vous donne : aucuns surnoms . voilaaaaaa !! pour les photos , j'ai que celle de mon petit panda : je la mets en spoiler , elle est grande : - Spoiler:
pour les autres , je les mettrais kan je les aurait =D | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Correspondants Jeu 6 Nov - 16:15 | |
| masi tu comunik comen avec eu il parle fr | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Correspondants Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| Avec un correspond on parle une autre langue, chacun essaye de parler dans la langue de l'autre mais l'anglasi sert très souvent^^
Perso pas en se moment vu que je veins de reprendre les cours | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Correspondants Jeu 6 Nov - 20:20 | |
| wa sa a lér cool masi moi je ocnpren pas bocoup l'eneglais et le japoné fodré kil utilise les romajon pour ke je conpréne apéne | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Correspondants Jeu 6 Nov - 21:57 | |
| deja essaye d'écrire bien le francais xD | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Correspondants Jeu 6 Nov - 22:15 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Correspondants Jeu 6 Nov - 23:07 | |
| diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD si vous avez compris, vous devez dire mimi tu sors! xD | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Correspondants Ven 7 Nov - 0:01 | |
| masi coment vous les trouvé ses coréspondent | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Correspondants Ven 7 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Correspondants Ven 7 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Correspondants Ven 7 Nov - 21:21 | |
| non ta mal compris il te demande coment ta fait pour les trouvé tes corespondant ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Correspondants Ven 7 Nov - 21:30 | |
| aaaah ! ben j'ai quelques site : http://penpal-net.info http://www.interpals.net/ http://www.japan-guide.com/
moi perso , jme sert que je penpal-net . pour le coup , tu peux faire comme moi et te servir du traducteur français / anglais [http://tr.voila.fr/traduction_voila.php] mais il faut que t'écrive en bon français . si tu as le moindre soucis , ou questions , n'hésite pas à me demander =D (moi même j'ai eu beaucoup de mal , mais j'ai eu de l'aide après XD !)
que veux dire kawazu ? nana m'appelle comme ça , mais ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 0:30 | |
| putin mais qu'arrive t il au forum vous petes tous connect ou quoi? | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 1:09 | |
| je vais essayer tes adresse hinata | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 2:14 | |
| comme,nt sa on pete tous des cable ? ? ? | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 3:08 | |
| niéh ? ben essaie , ca as marché pour moi , ca devrait fonctionné pour toi aussi :p ! et pi si vous étes nul , ya toujours les traducteurs sur internet XD ! voila les ti cadeaux que j'ai acheté pour ma nana today (mais jlui en acheterai un peu + plus tard quand j'arai plus de sous =P - Spoiler:
des post-it HELLO KITTY /
- Spoiler:
un crayon a papier Hello Kitty :
- Spoiler:
une gomme Hello kitty avec une tite gomme en forme de téte d'hello kitty :
- Spoiler:
une gomme pucca en forme de glace (que j'ai acheté en triple : une pour nana , une pour momoko et une pour ritsuka =D !!)
| |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 12:59 | |
| sa fait vachmen frensé
tien rie quep our contre dir mi-chan en mapliqen a donf et avec un traducteur bonjour je m'appelle benoit j'ai 14 ans je suis un collégien j'adore les manga je les adore vraiment set ma passion mais j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 15:15 | |
| mdr ! une faute ! tu as écrit set au lieu de c'est ! mais c'est bien ! de quoi qui fait vachement français ? sinon , c'est bien aki ! " lui fait un gros bisous sur la joue" | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 17:45 | |
| ske je voulé dir sé ke lescado ke ta anvoiyé sa fait pas tré fransé | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 17:51 | |
| sa vas tes images font pas trop grande! Même en essayant d'ecrire français aki tu n'y arrive pas :p | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Correspondants Sam 8 Nov - 22:46 | |
| mdr ! dsl , jlé est pas redimensionner XD !
arréte de te foutre de la gueule d'aki ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Correspondants Dim 9 Nov - 0:21 | |
| je fais se que je veux je te signale :p | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Correspondants Dim 9 Nov - 17:35 | |
| a ouai ? bah moi aussi alors ... =D tu peux attendre la suite de la fic hein ! XD ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Correspondants Dim 9 Nov - 19:54 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondants | |
| |
|
| |
| Correspondants | |
|