| Jp'Ex' '10 /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Jp'Ex' '10 /! Mar 11 Mai - 18:00 | |
| Japan Expo 2010 (Jpex10) A moins de mois de l'évenement tant attendu par beaucoup , certains sont dans la panique la plus compléte ! On se pose des questions . on réflechit trop . On angoisse un peu . Et dire qu'il reste encore 2 mois . qu'est ce que ce sera la semaine juste avant >w< !! Tout d'abord quelques questions : Y allez vous ? Quel Jour ? vous irez vers quelle heure , et jusqu'à quelle heure ? (approximativement) Cosplay , style spécial , ou simplement habillé comme tout les jours ? Avez vous déjà vos billets ? Bien sûr cela peut changer au cours des jours à venir (bah oui , on as encore le temps de changé d'avis xD) . Si vous avez des questions , besoins de conseils , d'avis ou quoi que ce soit concernant la JpEx10 , ce topic est là pour ça Et à la fin de ces 4Jours de Festival , ce topic pourra accueillir les photos concernant l'évenement ! (Du moins , si les admins sont d'accord ) Sur ce , Ja Ne !! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Mar 11 Mai - 18:05 | |
| Je pense pas y aller cette année enfin sauf si un jour tout le monde se retrouve là bas, je peux venir | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Mar 11 Mai - 18:07 | |
| Mes réponses à moi > Y allez vous ? Wouiii Quel Jour ? euh peut-être les 4 , mais pas sûre du tout vous irez vers quelle heure , et jusqu'à quelle heure ? (approximativement) =O alors là , je n'en ai aucunes idée pour l'instant . Précision à venir ... plus tard ! Cosplay , style spécial , ou simplement habillé comme tout les jours ? voir dans le paragraphe d'aprés ! Avez vous déjà vos billets ? ... non T-T je les avais ... je l'ai plus ... Need Conseil & Avis !! J'ai besoin d'aide sur un sujet énervant (pour moi) . je suis très indécise ! J'hésite entre faire du cosplay ( mais je sais pas encore lequel) et faire du sweet lolita (ce qui revient à un budget très élevé ... ma robe coûterais environ 190€ ... sans compter les chaussures , le sac , et les accessoires) . Cependant , niveau budget , je pars avec 700€ donc cela ne me dérange pas trop . Et puis un cosplay aussi , ça coute cher . Donc là mon coeur balance . surtout que je n'ai pas d'idée pour le cosplay . HELP , PLEASE !!! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Jeu 13 Mai - 21:02 | |
| cosplay ( ce qui est pour moi la meilleur idée... ) mais si ta pas trouver d'idée disons 2 semaine avant la JE tu pourra toujours te mettre en sweet lolita ! =)
moi je suis presque sur a 80% que je viendrais pas si je travaille je commence a partire du 1er juillet donc pas de japan expo pour moi... | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Jeu 13 Mai - 22:11 | |
| d'ailleurs c'est quelle jour la JE? | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Ven 14 Mai - 14:38 | |
| La Japan expo a lieu du 1er au 4 juillet, donc toujours la première semaine de juillet. J'espère pouvoir y aller les quatres jours, cependant je devrais attendre d'avoir eu toutes les réponses pour le boulot pour pouvoir prendre les billets. Donc si je bosse ça sera que le week end et si ce n'est pas le cas, les quatres jours En cosplay et/ou lolita (désolé je suis nulle pour les noms de lolita --'). Cosplay d'Hanyu bien sur et un autre, qui fait plus mixte qu'autre chose. POur les horaires, je pense que ça serait départ vers 8h, un peu comme d'habitude. POur l'heure de retour, j'en ai aucune idée... Pour Hinata, je pense que tu devrais essayer cosplay pour changer un peu et si tu trouves pas dans les derniers temps tu peux toujorus te rabattre sur les sweet lolita (je répete ce qu'a dit Darky quoi) | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Ven 14 Mai - 15:05 | |
| ok merci, parce que il y a aussi les rattrapage du bac début juin aussi ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Dim 16 Mai - 22:15 | |
| Gothic Lolita ?
Hum oui . Je cherche activement . quoi que , j'ai ma petite idée de cosplay (mais ça , c'est plus un rêve qu'autre chose __ __ " )
Mais je vais certainement m'acheter les deux tenues . @_@ je suis complétement paumée . ou au pire , j'ferais une gyaru ou en visu' .
moi , ce serais peut-être ... le Jeudi ou le Dimanche . Expliquation > Service le vendredi et samedi soir . | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Sam 12 Juin - 15:42 | |
| Bon au final j'y vais que le week end, c'est long sinon... Puis comme j'ai un budget qui est petit, j'préfere ne pas trop me tenter xD
Donc, j'y vais deux jours en Hanyu, puisque ce cosplay est enfin FINI! =) J'en ai mit du temps mais entre le cosplay, la perruque, les lentilles, les chaussures... et encore faut que j'refasse mes cornes... Yosh! è_é | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ Mer 7 Juil - 9:44 | |
| Grrr se faire voler comme ça ! fini pour moi la japan expo ! cette exposition est une vraie arnaque . rien d'intéressant à y voir . quasiment tout les stands sont identiques . et ce qu'ils y vendent sont à des prix hallucinant o_o !!! jeter des sous par les fenetres , ça fera le même effet . bordel ... et tout ces kikoolol à t'en donner la gerbe . le pire ... les free hug . quand une ruée de petits crapauds tenant chacun une pancarte où il est écrit "free hug" débarquent en hurlant comme des cochons que l'on égorge et en courant ... ça fait peur !!! bordel , on peux pas être tranquille ? déjà qu'il y a un monde fou , alors là ...
et puis qu'est ce que c'est que ce délire ? pourquoi twilight , harry potter et d'autres trucs du genre se retrouve dans une exposition sur le japon ?! ya rien à voir !!!
bref , déçue . terriblement déçue . Bye Bye japan expo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jp'Ex' '10 /!\ | |
| |
|
| |
| Jp'Ex' '10 /!\ | |
|