empire-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

empire-manga

bienvenu a tous sur mon pti fofo jespere qu'on s'éclatera bien tout ensemble ! bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xxx holic (ceci n'est pas un hentai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fullmixmi

fullmixmi


Messages : 4051
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon imagination...

xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Empty
MessageSujet: xxx holic (ceci n'est pas un hentai)   xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

XXXHOLiC est l'anime en cross-over avec Tsubasa Reservoir Chronicle. Il nous relate l'histoire de la fantasque Yuuko Ichihara - la sorcière des dimensions - et de Watanuki Kimihiro, un jeune lycéen qui se voit contraint de travailler dans son échoppe pour qu'un jour elle se décide à le débarrasser des esprits qui le tourmentent.
Watanuki est alors plongé dans l'univers étrange de Yuuko, qui lui dispense des leçons de sagesse et qui n'hésite pas une seconde à l'exploiter. Yuuko incarne la femme fatale : elle est désirable, intelligente et manipule les hommes sans aucune difficulté... et Watanuki va en faire l'amère expérience. Mieux vaut-il être tourmenté par des esprits ou par Yuuko ? On se le demande bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmixmi.skyblog.com
akito-agito

akito-agito


Messages : 1725
Date d'inscription : 31/12/2007

xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (ceci n'est pas un hentai)   xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:55

se manga é éxélan les images sont mangifike é sé un clanps ki an malange bokoups dotre ke se sou sakura cardcaptors ou tsubsa ou ancor l'istour dé formatien ou de l'éxorsiste .
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Messages : 577
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : ici

xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (ceci n'est pas un hentai)   xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:21

justement c'est ce côté la que j'aime bien chez clamp, ils reprennent leurs anciens personnages =).
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 3523
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3

xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (ceci n'est pas un hentai)   xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

pale jsui kune inculte , faut pas m'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hie-Jin-x3.skyblog.com
akito-agito

akito-agito


Messages : 1725
Date d'inscription : 31/12/2007

xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (ceci n'est pas un hentai)   xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

on tan ve pas (anfin moi l'autre je granti reen )
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 3523
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3

xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (ceci n'est pas un hentai)   xxx holic (ceci n'est pas un hentai) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

arigato Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Hie-Jin-x3.skyblog.com
 
xxx holic (ceci n'est pas un hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEP UP LOVE STORY !!! (ceci n'est pas un hentai...ou presk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empire-manga :: mangas :: autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser