| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 12 Sep - 23:41 | |
| nan j'ai pas aimé le cour j'ai trouvé sympa les pti délir dans ce cours ^^ | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Sep - 2:03 | |
| a oki =) avec sebou ki menvoyé la lumiére dans la tronche --" cdc : foto party !! *o* | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Sep - 12:37 | |
| parce ki concerne l'éco droit ta vue mon nivo ?! cdb : j'en est marre d'étre tout seul ! ps : si vous avez une copine a vous de 16-17 ans voire un peu plus ki est sympa et qui cherche quelqu'un parler lui de moi ^^ merci ! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Sep - 13:18 | |
| va a meetic si tu veu une rancontre | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Sep - 13:53 | |
| xD
cdc: hier j'ai maté Edaward aux mains d'argent, trop beau j'ai encore pleuré à la fin T-T cdc: je suis entrain de mettre des belles images dans mon aganda^^ cdg: faut que je commence mes devoirs sinon j'aurai jamais le temps de les faire demain --' cdc: ma tante vient se week! cdc: grasssssssssssssse mattttttttttttttttttttt!!! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Sep - 19:27 | |
| lol , ya bien élise (ma pikachu) mais elle habite en haute-savoie xD cdc : ma tite grasse matinée today ! cdc : jusqua 2h du mat au tel avec titou ... sa fesait longtemp ! CDC (qui me reste dan la téte) : Hy sherman ! sherman ! mange tes patates !! cdc : presque plus malade !! cdc : warau michael et that's cunning ! Cunning! Shijo Saidai no Sakusen | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Sep - 20:50 | |
| sa veu dire kio le dernier ? | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Sep - 23:27 | |
| c'est pas un drama? cdc: un drama moi aussi mais cette fois coréen: Coffee prince!! trop bien! cdg: JE VEUX DES MIKADO ET DE LA GLACE!!! Le chocolat est le meilleur ami de la femme quand elle déprime --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 14 Sep - 17:26 | |
| ce sont tout deux des films japonais dont un où ce sont des éleves (des purs cancre !!!)qui , pour sauver leur dortoirs de la démolitions vont tricher pour réussir leur examens . c'est trop marrant !!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 14 Sep - 18:50 | |
| faudra que je regarde mais je vais d'abords finir le pure chef d'oeuvre : Coffee Prince ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 14 Sep - 19:15 | |
| ben , jtenverai le site si tu veux jvé commencer aussi les coffee prince | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 14 Sep - 22:40 | |
| c'est trop mignoooooooooooon!! j'en suis au 5! cdg: le week est trop court!! cdg: satané de prof d'espagnol qui nous fait tout apprendre par coeur, j'ai raussi à tout mémoriser, je suis dans la merde pour demain puisqu'elle note T-T | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 15 Sep - 4:55 | |
| cd ... je sais pas vraiment : une superbe nuit blanche a me demander se que je vais bien faire de ma foutu vie ... cdc : j'ai écrit 3 new chapitre =) !! cdc : au moins je suis sure de pas étre en retard en cours ce matin =) cdc : méme pas fatiguée !! (2 cannette big size (500 ml) de dark dog dans le bide !!) cdg : minan faut jrecopie mes chapitres , puis que je les mette en page pour enfin les poster xD !! cdb : ya personne de connecter , ni sur msn , ni sur le forum !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 15 Sep - 18:55 | |
| c'est sur tu ne pourra pas être en retard! xD cdc: 2 new chapitre yes! cdc: j'ai pas eu l'interro d'espagnol! cdc: j'ai mis des balerine (miracle)!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 15 Sep - 20:34 | |
| lol , ben oué , sé le but !! paske kan tu vois kil é 1h du mat , et ke tu sais que tu es dure au réveille , tu sais kil faut faire nuit blanche ... n'empéche ke today , je les ais bien enmerdé ! j'avai une péch d'enfer , je gigotais tout le temps ... le bonheur des uns fait le malheurs des autres comme on dit !! cdb : mal a mon ti doigt ! T-T cdc : deux chapitre encore a retaper et mettre en page ! ... courage céline xD cdc : SUPER JOURNEE !!! cdc : pti enmerdage de kest cette aprem ... jai overkiffé !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 15 Sep - 21:47 | |
| yes, bientot 2 nouveau chapitres!!! cdc: Asuna-one-chan me porte bonheur!! cdc: nouvelle musique de kis my ft2! cdg: demain controle de 2h de francais sur l'essai et j'ai même pas encore revisé!! Voici moi en South Park, se n'est pas moi qu'il l'es fait c'est Sarah: Alors sa me ressemble? | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 15 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 15 Sep - 22:34 | |
| pourquoi étonant, je suis si moche que ça? | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Sep - 14:02 | |
| non non sé ..... étonan (je sé pas coman décrire ma pansé ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Sep - 19:38 | |
| dit au mon si c'est positif ou négatif? | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Sep - 20:55 | |
| mais quel avis!!! cdg: 2h de controle de francais --'(j'espere avoir reussi) cdg: plus de credit T-T cdc: J AI MES MIKADO!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Sep - 22:14 | |
| cdc : clopes et sucettes ! xD cdc : ptite discution vek jeremy cd xD : ouah le batard "nan mais toi faut pas que tu tise [...] pour tiser , il faut etre bien dans sa téte" ... sa veut dire jsui pas bien dans ma téte ?! cdg : demain , service T^T cdc : doc ginec _ ma salope => zik ke j'ai overkiffé ... je le remercie de me l'avoir faite écouté !!! lol ! nan , sé pa ressemblant du tout sérieux !!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Sep - 22:42 | |
| mais si sa l'est! moi est mon air angelique xD cdc: je kiff trop Coffee Prince !! cdc: demain je commence à 9h30 cdg: j'ai endurance demain --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 17 Sep - 21:12 | |
| cdg : ami(e)s en option ... ou l'option amitié a été désactiver chez eux !! cdc : doc gineco ='O cdb : je veux les voir ... mon lovely twin et mes canards ! ='( vivement la prochaine sortie avec eux ... =P mei ki nous fera un jump avec son fauteuil roulant !! xD cdb : bizarrement , tout ces sentiments ressortent comme un bombe qui éclate dans mon coeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|