| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 22:09 | |
| cdg: j'arrive pas à choisir mon fond d'écran avec toutes ses photos de kane!! cdc: un nouveau site de doujin, yatta! cdg: marre des parents --' cdg: se putin de dm de maths , j'y comprends que dalle je suis torp dans la merde! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 23:35 | |
| la fille qui vien de cap il me semble | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 7 Sep - 1:31 | |
| ma sister, je n'arrete pas de pensé au fesse de ton pote et plus j'y pense plus je les trouve moche mais passons...donc sa me hantais et je t'es donc trouvé des belles fesses pour moi! Après à toi de voir si tu aime Enfin on les voit pas mais comme il a un pantalon moulant sa moule bien! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 7 Sep - 19:58 | |
| mouai .... pas trop mal ... cdg : putin de test ! xD moi ... pas assez jalouse ... mon point dans ta gueule , tu va voir si jsui jalouse ! cdc : nouveau site trop bien !! cdb : jcroi jfinirai jamais 14 sai no haha !! j'arréte pas de chialer comme une gamine !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 7 Sep - 21:54 | |
| cdc: j'ai vu Boys Love 1 et 2, sont trop bien! cdpeur: j'étais entrain de regarder Boys love er un moment donné, nous avons un scene disons "très chaude", et j'entends mon père monté les escaliers! Par réflexe je réduit ma la fenetre où se trouve la vidéo, malheureusement mon putin d'ordi beug, et résultat l'image se retrouve sur toute les fenetre, et j'entends toujours mon père monter les escaliers! Donc je flippe à mort, et commence à prier, et il ouvre la porte et mon ordi débeug d'un coup --'. Vive la chance!!!!!! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 8 Sep - 20:28 | |
| cdb : mémé pleure , charles pleure ... tout le monde pleure ... moi aussi cdc : mon oasis tropical / malibu chériiii !! cdg : s***pe de prof de français ... jpeux pas la blairer !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 8 Sep - 20:40 | |
| "calin à sa soeur"
cdg: Je veux regarder Boys Love 2, malheuresement ave cmon père à coté peut pas --'! cdg: quelqu'un veut me couper les mains? | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 8 Sep - 22:09 | |
| jpeu me couper les miennes ? sa mempéchera de faire des conneries ... | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 9 Sep - 16:20 | |
| bonne idé mé bon si se ki tintérasz sé lopital alors tu sui la bone voi | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 9 Sep - 19:36 | |
| ma sister tu as interdiction! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 9 Sep - 21:01 | |
| tfaçon j'y finirai un jour ou l'autre , à l'hopital ... cdb : je sais pas pourquoi , mais j'ai un pti coup de blues ... cdc : jsui amoureuse de ce mot ... angelito !! cdb : soy todavia una chiquita ... ='( cdc : la terre entiére en parfaite harmonie vit sa plus belle histoire ( cdg : sa fait mal au craaaane !! cdc : des nouvelles de mon zumo =)
Dernière édition par hinata le Mar 9 Sep - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 9 Sep - 21:04 | |
| oui , c'est sur on ira encore à l'hopital! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 9 Sep - 23:52 | |
| queski te raconte de bo ton zumo ? | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 10 Sep - 7:58 | |
| il ma raconté ke il avait pas trop le temps en smoment daller sur le forum , mais kil reviendrait passer un ti coucou plus tard ... a part ça il va bien , il a un emploi du temps pas tro mal (crevard , jvé lui détruire sa face d'ange !! =@ ) et pui ben voila =) cdb : fin de 14 sai no haha =D cdc : je suis censée etre dans le bus a cette heure ci xD nan jdec , cé ma mére ki m'enménne ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 10 Sep - 16:50 | |
| cdg: beaucoup de devoirs --' cdg: une feuille d'espagnol à apprendre par coeur, moi qui a une memoire de poisson rouge sa av pas le faire! cdc: je me suis acheté le film Edward au mains d'argent (film dont je raffole) pas cher en plus, 4.99! vive saturn! cdg: super cette année en sport, athlétisme, acro et bad --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 10 Sep - 23:10 | |
| cdg : jregrette mes choix ... la prochaine je réflechirait mieux !! BIG CDC : la TA de cuisine ! un pur plaisir ! cdc : ma soirée avec les deux angelito !! ma bou et mon bastos !!!!!! cdg : ils se foutent de moi ! mon sac de cours faisait le poids dmon ti ref !! ='( cdb : fin de 14 sai no haha ... bouhouhouuuuuuuu | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 11 Sep - 18:43 | |
| cdg: TUER MON PROF DE SVT!!! cdg: journée longue et super chiante --' cdc: en physique gros délire quand le prof a du chargé le morceau de pvc xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 11 Sep - 21:14 | |
| cdc : pauvre prof d'anglais ! il va stirer une balle dans la téte avec moi !! xD cdc : jeu de mot !! spread sheet / spread shit ... xD cdc : benji le martiniquais !! cdg : il pleeeeuuut et j'ai mal au pied ! cdb : j'en ai pas trouvé mais jen met un kan méme | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 11 Sep - 21:31 | |
| cdc : j'ai eu plein de bisou aujourd'hui cdc : benji le martiniqué " sherman ! " xD cdc : journé sympas aujourd'hui ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 11 Sep - 21:39 | |
| cdG: ma sister ne peut pas venir à paris samedi T-T | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 11 Sep - 23:46 | |
| cd? : vous devier faire koi a paris ? | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 12 Sep - 18:26 | |
| une sortie entre soeur à la rue keller^^
cdg: cours de svt de merde comme d'hab surtout pendant 2h --' cdc: ordi de merde qui beug tout le temps je vais peté une durite cdc: c'ets le week!! cdc: se soir je regarde Edward au x mains d'argents je kiff trop se film! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 12 Sep - 20:50 | |
| sé dma faute ptétre si jsui priver de sortie ?? ... enfin kan méme n peu , mais hey oh !! cdb : jsui malaaade ='( cdg : le repas de midi --' cdc : un joli nintercalaire by kest !! cdc : une cannette "big size" de darkdog !! ... et une d'oasis tropical ... et deux paquets de mikado ... et une paille =) cdc : journée pépére cdg : jvé lui défoncé sa sale téte a ste prof !! grrrrr | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 12 Sep - 21:41 | |
| cdc : le cours d'éco-droit cdc : le week ! yeah ! Xd | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 12 Sep - 21:56 | |
| tu as aimé le cours d'éco droit ???????? jai failli y perdre mon superbe crayon a papier totally spies !!! Snif !! tfiou , jen avai bien besoin dse week-end ... la semaine est passé trop lentement !! ca va , on a eu une journée pépere !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|