| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 24 Aoû - 13:01 | |
| big cdc : jé le roman du donjon de naheukbeuk | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 24 Aoû - 14:03 | |
| tu sais lire autre chose que des manga? la découverte xD | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 24 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 25 Aoû - 17:27 | |
| c pas un roman c une bd ! " édition claire de lune " xD | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 25 Aoû - 20:22 | |
| aki est un menteur, une bd n'est pas un roman!
cdg: j'attends toujours mon rdv pour me faire hospitalise , fais chier -__- | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 28 Aoû - 2:09 | |
| cdc : je pense aller au festival du jeux video le 27 septembre a paris sa direz a quelq'un de venir ? les billet sont de 8 a 9€
cdg : g un virus bizar sur mon ordi qui sapel " win32: trojan-gen [other] " mais le truc c que mon ordi marche normalement ^^
cdg : la rentré... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 28 Aoû - 14:16 | |
| désolé j'économise pour la chibi!
cdc: le dream live 4th est trop exellent! cdc: VIVE RIKKAIDAI FUZOKU!!! cdc: j'ai reussi à avoir les musiques que je voulais donc résultats je les passe en boucle! cdc: Misro est revenu! cdg: j'ai fait les course pour la rentrée scolaire sa démoralise--' cdc: demain soir je vais sur paris dormir avec ma mère chez la maraine de mon frère yatta! cdg: mais alors j'aurais pas d'ordi pendant 2jours! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 28 Aoû - 21:34 | |
| tu va pas mourrir pour 2 jour xD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 28 Aoû - 21:58 | |
| Ah mais trop heureusement que j'ia mon mp4 et mon portable avec moi! xD
cdc: super je m'éclate à apprendre la choré de Hijou no tennis xD cdc: vive les 3 empereurs de RIKKAI!!
Makete wa naranu Kanarazu kate Make wa ikenai Zettai katsu koto Sore ga okite
Dakkyou to haiboku wa kingu sa Genkaku naru tetsujin "Tarundoru!"
DATA wo koeta DATAMAN Shokunin katagi no MASTER- daze "Make wa ikenai na"
Makete wa naranu Kanarazu kate Make wa ikenai Zettai katsu koto Sore ga okite
Yasashii kokoro no okusoko ni Himeru hageshii toushi "Ki no doku desu ga, kore ga shoubu to iu mono" DETARAME to yobareru shubiryoku RATEN no chi wo hiku DEFENDER- sa "FIGHTER!"
Taisen aite wo tedama ni toru COURT no ue no PETENshi "You miteminshai"
Kachiki de okiraku maemuki na Teki wo osorenu BORE- no meishuu "Dou? Tensai teki?"
Ore ga kimeta jikan nai de Omae wo tatakinomesu Ore ni sakarau mae ni Omae no iki no ne tomeruze Omote mo ura mo Kougeki deki Doko mo kashiko mo Shigeki teki U-!
Makete wa naranu Kanarazu kate Make wa ikenai Zettai katsu koto Sore ga okite Sore ga okite | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 1 Sep - 0:22 | |
| cdc : enfin rentrée chez moi ... un vrai bonheur !! cdb : ma pikachu me manque ... snifeuh !! cdg ; mal au crane !!! cdc : que du bonheur dans ma ptite vie ... greg , bou , nalou et jim !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 1 Sep - 0:37 | |
| cdc: ma jumel est de retour!!! cdc: j'ai vu le absolute king rikkai feat rokkaku second service, pauvre akaya xD | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 1 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 1 Sep - 21:38 | |
| cdc : un an de fofo ! cdg : la rentré. . . casse burne ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 1 Sep - 22:37 | |
| venez on fait grève (j'ai bien le droit de révé)
cdc: les musiques de absolute kong rikkai feat rokkaku second service (titre pas trop long --') cdc: mon premier reve prince of tennis (les filles mon félicitez yatta!) cdc: bébé kirihara va se cacher derrière papa Sanada et va se faire embeter pas Aniki Yagyu!!xD cdg: marre des gens qui s'inscrive sur le fofo et qui ne laisse aucun message et qui parte! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 1 Sep - 23:11 | |
| c ton potes tristan le dernier enregistré .. ou c juste un garqs con connais pas ki sapel comme sa ? | |
|
| |
akito-agito
| |
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Sep - 14:48 | |
| je crois pas que c'est lui et aki ta geule! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Sep - 15:13 | |
| cdg: dernier jour de vacs T-T | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Sep - 17:16 | |
| haha ! moi g encor aujourd'hui et demain de vac ^^ | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Sep - 17:48 | |
| Kirika à repris aujourd'hui! NIARK! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 14:18 | |
| Désolé pour le double post ^^
cdg: la rentrée --' cdg: j'ai pas dormi donc claqué! cdg: le prof que je ne voulais usrtout pas avoir (j'ai même prié) est mon prof principale (j'ai pas de chance) cdg:le lundi aprem je me tape 4h de physique d'affiler (je vais crever) cdc: J'ai mon samedi!!!! cdc: de main journée tranquille je commence à 10h30, puis 3h de perm puis je finis à 16h30^^ cdg: je connais personne dans ma classe (je suis seule au monde snif) | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 17:29 | |
| cd ? : ben darky , tavai pas dit ke tarétai les cours ? cdc : moi sé demain a 11h la rentrée ! cdc : jsui chez mon pti cul damour !!cdc : les magasins vek lui !! =D cdb : dernier jours de vacances !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 18:25 | |
| ton cul d'amour c'est celui que tu m'as montré? | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 22:49 | |
| chuuuuuuuuuteuh !! T-T faut pas diiiiiire !! cdc : demain la rentrée , demain la rentrée , demain la rentréeeeeee !!! "se recoit des parpins" T-T ben koi , jé bien ldroit de vouloir voir mes tétes d'autruches chéris !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|