| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 23:02 | |
| xD j'aime pas ses fesses xD | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 23:04 | |
| taime ke ton espece d'huitre cuite toi de toute facon !!! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 23:07 | |
| Yuuki est très beau"BAVANT", attendais regarder, il est pas cro mignon? | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Sep - 23:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA momaaaaan !! pourquoi !!! jvai faire des cauchemards pendant un bon moment jcroi !!!!!! T-T s'en est fini de ma vie !!!!!!!!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 0:01 | |
| --', m'en fout je le garde pour moi (hihihihihihihihihihihi) | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 11:07 | |
| c vrai que comme mec ya mieu... enfin en méme temps j'en sais rien chui pas vous ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 17:05 | |
| non ,tu as raison , il est pas bien du tout xD cdb : une SUPEEEER année qui s'annonce !! cdg : enc*ulé de profs , jvé les défoncé !!!!!! T-T cdc : pour me consoler , ma maman ma offert "yuki , mimi et steph" des plantes genre cactus ki pike pas , et "tanguy" un bambou du bonheur torsadé .... bientot les autres , vous inkiété pas xD !!! cdg : vive l'emploi du temps -_-' cd "gentillesse soudaine" : ben courage quand méme a damien , paske supportez les gens de notre classe une année ne sera pas une mince affaire --" | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 19:50 | |
| Je suis un cactus --' cdc: je suis trop contente, je change de classe yes! je sarais avec une fan de prince of tennis et de yaoi!( n'est pas le paradis!) cdc: ma sister et darki sont dans la même classe xD cdg: 4h de perm --" P.s: Je suis désolé mais il est très beau!!!!!!!!!! Il y a aussi mon sanada d'amour! "Innonde son clavier" | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 20:19 | |
| cdg : putin de gens qui corrige les exam a 1 pts pré ! cdb : je sens que cette ané va étre.... merdik ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 20:34 | |
| bas pourquoi t'es pas content d'être avec ma jumel? | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 21:47 | |
| c pas elle qui me fait chier c le lyccée les prof et beintot je pense certain éléve MAIS sinon sava tré bien -_- | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 21:58 | |
| euh ,non , je te rassure , cette année sera merdik pour les deux !! putin d'encule dsé mort de profs cdc : ma musique du moment (libertine de mylene farmer) cdb : bastos ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 22:02 | |
| ma sister depuis que tu m'as parlé de cette vidéo sur cette musique, je l'écoute autrement xD Allez bonne chance! cdc: la musique de Kato Kazuki, vampire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"tombe dans les vappes" | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Sep - 22:53 | |
| cdb : sé foutuuuuuuuu ='( | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 5 Sep - 20:04 | |
| gomene c'est de ma faute cdc: mon premier jour dans ma new classe ,tranquilou! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 5 Sep - 21:14 | |
| cé pas grave ... je l'ai vu today , et on as discuté ... n'empeche ke jdoi avoir pris au moins 2kilos en une nuit xD cdc : bon fou rire vek ma katou en eco-droit ! j'en bouffais mon doigt pour me calmer !! cdc : des mikadoooo *o* et de l'oasis tropical =$ ! cdb : je sais pas pourquoi , mais je pleure ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 5 Sep - 23:48 | |
| moais , je m'en veux...
cdg: j'ai mal ai genou | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 0:03 | |
| ya pas de quoi !! jte dis ke sa sé arrangéééé !! cd xD : sé tro maran , jé mal au genoux aussi !! ^.^ | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 0:35 | |
| j'ai mal au genoux aussi vive l'eps ^^
cdc : le livre normalement tout neuf de céline ... lol cdc : journée assez trankil en fin de compte | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 10:01 | |
| moi osi jé ma lo genou( de pui un moi sa maprandra a fair ninporte koi an voulan atrapé mon neuveu | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 14:29 | |
| Euh.....on a tous mal au genou? QUI A FAIT DU VOUDOU?! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 15:40 | |
| cd xD : ben koi , il est beau mon livre d'éco droit !! (bientot une tite foto pour ke vous voyez kom il est neuf !! xD) sé surement zumo ka fait du vaudou sur nous cé pour ca il vient plus xD ouai , ca va , hier ils ont été plutôt sympa avec toi ! mdr ! mais c'est génial l'eps voyons xD !! jsui la future zinedine zidane moi !! xD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 18:01 | |
| c pas toi zidane c lautre avec des méche blonde lol ( enfin c comme sa qui l'on surnomé je croit ) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 6 Sep - 19:01 | |
| hein ? qui ça ?? un mec ou une fille de la classe ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|