| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 9:42 | |
| cdg:ma documentaliste ki me pompe l'aire a trop parler ps:darki et hinata vou le confirmera cdc:le week end enfin | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 10:22 | |
| cdc : fini a 15h !!! cdc : concert de déportivo ce weekend ! ( +coulisse ^^ ) | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 17:33 | |
| cdc : mes 2h de perm avec eux XD trop marrant !! cdc : némo =) cdc : super emploi du temps today xD cdc : grand frére dans le 78 , QUE DU BONHEUR !!! XD cd =O : alors comme ça , je suis promise a un gosse de ... 10 ans !! "DEAD" cdc : prochain chapitre ecrit !! cdc : j'ai rencontré une fille qui écrit aussi des fics !!!! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 18:35 | |
| encore un surnom débile: daisy (je me demande encore comment je connais sa ^^) a la fin je les oubli tous mes surnom, il y en a tellement ^^ | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 18:51 | |
| cdg: encore et toujours malade, c'est quand que je guerris? cdc: enfin le week! cdg: une journée trop longue --' | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 19:33 | |
| daisy ? pourquoi ta été appelé comme ca ? cé qui ton donald xD ?? cdb : veux voir mon twinyyyy !!! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 21:30 | |
| cdg: plus de place sur mes clef usb --' cdg: je veux savoir la suite de la fic de ma sister!!! mais qui y a t'il au bar!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 22:53 | |
| tu le sauras pas ! roooh mais c'est koi cé lectrices psychopathe de la face ?!!! cdc : YATTAAAAA !! battle demain ... ah merde cé vrai ke jserai QUE spectatrice -_-" cdc : délire avec ma Mei [L'... jladore cette fille ! =D cdb : sa me rend vraiment triste dla voir kom ca ... cd xD : pfiou , 3 handicapés sur 8 membres ... sé embétant pour une battle ! une handicapé (fauteuil roulant T-T) , une autre handicapé (bequille -_-'') et ... un handicapé (mental xD ... je l'aime mon twiny) !!!!!! cd =O : bou vient nous voir a la battle ... et Châä aussiiiii (L) | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 10 Oct - 23:18 | |
| quel battle ?
cdc : street gear beta test encouragent pour la version final cdc : fic sur bleach que j'ai trouvé sympa ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 0:06 | |
| passe ladresse de la fic stp ! moi , la mienne , jé laissé ke la présentation dé perso , jé tou effacé =D !! ben la battle en rollers contre les blues angel =) avec la team ! cd "envie" : envie d'écouter du Marilyn manson et du rammstein ... T-T CDC : sweet dream de marilyn manson ... un pur bonheur , comme a chaque écoute =O | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 0:51 | |
| xd sa doit étre beau a voir ^^
voila la fic http://bleach-world-fic.skyrock.com/
cd jmenmerde ^^ : voila ce ke j'ai trouvé en fouillant sur des site en rapport avec bleach un pti jeux sympa qui permet de faire des comba entre les perso de naruto et ceux de bleach
http://www.drole.ch/jeux,videos,flash/2715/bleach-vs-naruto.html | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 1:06 | |
| merci pour la fic ! ... serais-ce ironique ? viens me le dire en face que je rigole :@ ! grrr ! jte met au défi d'apprendre 4 chorégrafie en 1 semaine avec notre emploi du temps ! (on ne s'énerve pas céline --") cdc : full house xD !! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 1:10 | |
| une coré en roller ? té sérieuse... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 11:20 | |
| du calme du calme xD cdg: ma mère me fait chier, elle ne veut même pas me laisser seule à la maison se week-end, alors qu'elle me laisse dormir chez des gens qu'elle ne connait même pas. Et aprés elle se plain. cdc: de nouveau Book des D-boys!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 19:31 | |
| AAAAH ... les parents ... jlé comprendrai jamais ! bien sur des coré en rollers ! tu connais pas la danse sur rollers ? cd XD : ptite frayeur a mimi =D !! cdc : la victoire de l'équipe !!! cdc : mon pti cadeau (ki ma mi la larme a l'oeil =O ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 20:26 | |
| sa ta fait rire! pas moi --' cdc: les photo de kai!! cdc: i kissed a girl and i like it | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 21:53 | |
| c'est i like this , pas i like it xD cé pas la salade mac do ! et puis moi ca ma bien faite rire ... surtout quand tu ma traité de mytho ! cdc : ptite discution avec pti kiri ki fait plizir =D !!! cdc : ma new signature ! [L'... BIG CDC : demain jvoi twinyyyyyyy !!!!!!! cdc : je l'aime déjà cette lapinette !! =D | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 11 Oct - 22:56 | |
| bizar j'ai lu les lyrics et y écrit "it", je viens de bouffer macdo en plus xD cdc: les photos de kai *-* la cuisine de kai c'est miteux, c'est le dico qui l'a dit xD | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 12 Oct - 12:21 | |
| cd énorme !!! : le concert de déportivo trop génial ! il a commencer a 23h pck yavai des premer partie et il a duré juska 1h30 avec une embiance de malade des pogo en pgaille et des slam a la pelle trop terrible !!! on est rester juska 2h15 pour des auto graphe ! rentré chez moi a 3h et couché a 4h j'ai la voie défoncer pck j'ai trop geuler xD mon nouveau pull déportivo ^^ tro content vivement le prochain concert !!!!
cdg : j'ai encor mon exposé sur les crustacé avec kest a comencer c pour mardi trop la flem...
cdc: c'est ma soeure qui a fait le caméraman mankan de déportivo on va surement nous voire sur le dvd du concert ^^ | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 12 Oct - 13:00 | |
| cdc: la conversation des fantasme avec mon ex xD cdc: ma nouvelle signature *-* cdg: putin d'ordi de merde qui beug tout le temps , pourtant je les defragmenter vendredi GRR | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 12 Oct - 22:00 | |
| cdc : Moon child _ film avec gackt et hyde !! cdc : full house ! cdb : ... j'en peux plus ... j'abandonne ... cdb : quand est-ce que je serais enfin réellement heureuse ... aujourd'hui , nos 8 ans ... déjà ... cdc : little _ chanson des filles ( T-T jme reconnais la dedans) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 12 Oct - 22:42 | |
| cdc: le dream live 5th!!!tomo tu m'as fait pleuré T-T cdg: pas envie d'aller en cours demain , j'en ai marre! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 13 Oct - 0:14 | |
| cdg: wai jui dacor yen a marre c toute les semaine la méme routine c soulant ... cdg: j'ai toujour pas fini mon expo fister va me détruire... | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 13 Oct - 6:00 | |
| tavai cas avoir ton BEP , tu serais pas au lycée --" ! cd ... : nouveau chapitre en ligne =D ! cdb : un nuit blanche ... encore une ... a pleuré comme une gosse ... cd ... : demain , je dois y aller ... pour nos 8 ans ... cdc : ma mamie dort a la maison =D ! cdc : mon ti trip sur photofiltre ! xD !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 13 Oct - 18:49 | |
| je kiff ta signature ma sister! xD yes un new chap , allons voir ^^ cdc: je crois avoir reussi mon controle de maths de 2h^^ cdc: demain je recois mon cosplay d'écoliere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|