| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 14:50 | |
| tu parles a qui darky ? cd ?? : comment ce fait-il que darky soit sur le forum a 10H47 alors ka steure si , normalement , on est en cours ?? cdb : jmennuie toute seule ... cdc : mais dans moins d'un quart d'heure mon twiny sera laaaa !! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 17:28 | |
| ba tu connais la grande piéce tout en haut du batiment b ? sa s'apel cdi ^^
ps : la prof de dessin etait oas la et on a fini a 16h au lieu de 17h grace a aby et moi ki avon déplacé le cour | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 19:22 | |
| nan , jy vais kune foi par semaine et jsui obligé --" question : audrey sé pa tro faite niké en anglais (cé moi ki avait cé afaire =O )?? ils ont pas demandé ou jétais (les gens dla classe) ? cdc : 3h de bonheur vek mon twiny =D cd : désolée mimi ... tu va mdétruire ma téte ... | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 19:56 | |
| nan rien de tout sa aparament ... tu revien dans combien de temps ? | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 20:58 | |
| Qu'es qui se passe ma sister? cdc: J AI RECU MA TENUE GOTHIC LOLITA!!! trooooooooooo belle *bave* cdc: 20/20 en maths, je gere! cdg: encore aller chez le médecin, j'en ai marre!! J'ai une chrincheite! donc radio des poumons mercredi --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 21:46 | |
| euh normalement mercredi ... jvou manke pas trop ? lol nan jdec ! jdoi pas bokou manké ... cdb : veu voir mon twinyyy !! cdc : peut-étre demain =P cdb : bien que ce soit pas réciproque ... ils me manquent ! cd xD : Oui , Oui , Oui , Je suis la Sorciére (Lalala) | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 22:32 | |
| ma sister arrete avec ça!! cdg: putin de blem avec ups!! RRR | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 23:08 | |
| comment elle date ste chansson !!! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 7 Oct - 0:14 | |
| je l'é atandu ya pas lontemp dans les ané boneur | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 7 Oct - 15:36 | |
| nan mé sé le cosplay a mimi ki ma fait penser a sa ! xD jle sais kel est vieile , sa date de coluche !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 7 Oct - 19:49 | |
| --' cdg: AAAAAAAAAAAAAAAAA! cdg: trop longue journé! cdc: demain qu'une heure de cours! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 8 Oct - 15:33 | |
| cdg: après un long bug... cdc: je peut enfin vous répondre ^^ cdg: 4h de contrôle non stop aujourd'hui cdb: mardi que 6h de tp a la place de 8h habituelle, j'ai du faire un compte rendu trop vite fait bouhouhouhh... cdb: pas presser d'être vendredi, la journée qu'il faut bannir ^^ (surtout quand on a gollum 2h ) cd?: presser d'être le week end prochain XD
Dernière édition par Angel le Ven 10 Oct - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 8 Oct - 17:10 | |
| LA FLIPE de ma vie!! Donc, rendez vous pour prendre une radio des poumons, on me pose plein de question et malheureusement la plupart était positive en plus elle me sort à la fin "oula, pas bon tous ça" --'. L'attente aprés ma radio était trèèèèèèèès longue et je voyais mes radio passer dans toutes les mains des medecins. Panique total. Le medecin me convoque et me montre ma radio: de grousse tache blanc sont dessus avec des point blancs. Il me regarde, et me dit que c'est légerement voilé mais que sa va que j'ai rien d'autre!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUF . je suis sorti j'ai cru que j'allais pleuré tellement j'étais contente! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 8 Oct - 19:23 | |
| wa grave mé tu sé pour latante moi pour de sinple radio jé atandu 3h
bigcdc: demion joré 14 demin sé mon anife | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 8 Oct - 19:51 | |
| cdb : ça fait mal ... cd xD : Robocop , patte folle , ... cd =O : la femme qui boîte ! -_-'' | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 8 Oct - 20:19 | |
| cdg : maitre d'hotel je desteste ce jour la ! cdc : la cuiisine ! pate a choux !!! miam koike celle de ramos et moi été tré liquide ^^ cdxd : celine en béquille ^^ | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 8 Oct - 21:45 | |
| cdc: bdsk!! cdc: l'album de KATOOOOOOOOOOOOOOO!!! cdc: le chap de ma sister ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 8 Oct - 21:54 | |
| "lance des cailloux dans la face a mimi" T'AS PAS HONTE !! c'est DBSK , et non BDSK !! T-T bou t'aurait envoyé une manchette circulaire dans la face si elle lisait ca !! jtenmerde damien !! c'est pas drole !!
cdg : tu lis trop vite Mimi !! T-T cdb : et j'ai aucune idées pour la suite T-T cdc : xD entente absolue °<.>° c'était méme plus liquide la !! vous avez battu tout les records !! mais , jvai excuser mon tom-tom =D ... PAS TOI DAMIEN !! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 9 Oct - 0:20 | |
| snif pk c tjour moi iki m'en prend plein la geule ? lol | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 9 Oct - 18:51 | |
| DSL! j'ai trop du mal avec leur nom^^ cdc: 12/20 espagnol! cdg: une crise en maths j'ai cru que j'allais crever --' cdg: j'ai pas pu finir le tp de physique --' cdg: beaucoup de devoir--' cdg: on s'est encore fait engeulé --' | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 9 Oct - 19:17 | |
| ojourdui sé mon anivérsétre jé u de la par de mes paran mon billet duex jour de tgs pui 20 ero et de ma granmér et ma tante jé u 2 manga et 50 euro | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 9 Oct - 20:17 | |
| OTANJOBI OMEDETO A NOTRE PETIT GAKI QUI PREND UNE RIDE!!! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 9 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 9 Oct - 23:56 | |
| | |