| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 30 Sep - 23:00 | |
| ma sister tu m'as fait trop rire, pour l'histoire avec Bou xD cdg: j'ai fini les princess princess D T-T cdg: je veux un autre BL!!! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 30 Sep - 23:02 | |
| ouai =) c''est l'effet papillon , petites causes , grandes conséquences , pourtant jolie comme expression , petites causes , dégats immenses , [...]
CDB : cha fait la gueule --" CDC : nyappiiiii xP CD... : bizarrement , pas si heureuse que ça !! CD XD : matthéo , ca ressemble trop a matthias --" | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 1 Oct - 13:59 | |
| cdc: OTANJOBI OMEDETO AIBA!!! cdg: il pleut --' cdg: cette aprem, je vais travailler avec une amie sur notre TPE T-T | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 1 Oct - 22:13 | |
| CDC : journée plonge =D CDC : j'ai vu mon twinyyyyyy !!! (L) CDB : mal au tendon dma cheville ! CDG : si jveux dire un truk , jle dit u_u BIG CDC : petit fou rire en service !!! CDC : taper la pâte a brioche O_o CDC : c'esttt l'effeeeet papillooooooon !!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 1 Oct - 23:10 | |
| cdg: J EN AI MARRE DE REVISER!! cdc: parle à kitties ^^ cdg: ................ | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 3 Oct - 0:25 | |
| cd xd : biscroc' ! ^^ cdg : j'ai résaillé darluok ... SA MARCHE PAS ! cdg : bon service et 3€ pour moi ( benji s'en est fait 5 ^^ l'enfoiré ! ) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 3 Oct - 15:13 | |
| cdc : Biscroque =P cdb : merci a julien , guillaume et remy pour avoir été la hier soir ='( cdc : mon jour de plonge d'hier !! cdg : 4jour avec lé béquille , alors ke jé juste un peu mal ! 10jours d'arret de sport ! cdc : rencontre avec arthur au urgence ou j'ai passer 2h30 (dont 1H30d'attente --") cdb : the day i fall in love (musique de film) cdc : rêves d'enfants _ shy'm | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 3 Oct - 18:40 | |
| mais darluok ta ka dair la duexiiem técnike la ou tu instale le patche | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 3 Oct - 18:48 | |
| le truck c ke j'ai fait les 2 et kan j'ai poster mon dernier poste j'ai ésailler les 2 en méme temps ... sa marche toujour pas... faudrait que je trouve quelq'un qui s'y connait c tout | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 3 Oct - 19:34 | |
| cdg: journée trop longue --' cdc: LE WEEK!! cdg: j'ai raté mon controle de svt cd.: c'est difficile à dire mais sa soulage!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 4 Oct - 0:55 | |
| CDC : tout au fond des océans (musique) CDC : nodame cantabile CD=$ : mon oneshot trop nul xD (avec une boulette de débutante T-T) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 4 Oct - 12:52 | |
| xD mais nan , il est pas nul mais une de ses erreurs! xD cdc: toujours et encore malade , j'en vraiment trop marre! cdc: hier j'ai vu formula 17, trooooooooooop bien!!! cds: Ma sister arrete de me torturer!! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 4 Oct - 19:26 | |
| j'écris un petit mot ici aussi comme sa vous m'oublierez pas aussi vite ^^
cdc: Heureuse d'être la ou je suis! cdb: Malheureuse de vous avoir tous quitter pour faire STL, vous me manquer vraiment tous, même si je me plais la ou je suis, les gens qu'on aime ne se remplace pas comme sa! cdb: le temps passe si vite! cdc: je suis heureuse quand tu es la et triste quand tu ne viens pas... | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 4 Oct - 20:50 | |
| CDC : STEPHOUILLEEEEEEEEEE !! CDC : jvien de rentré de ma jolie n'apreme vek ma bou , bastos , cha et mon twiny chéri ! CD XD : super les medocs ... jai dormi 15h cette nuit a cause d'un medoc ... et jdoi en prendre 4par jours pendant 4jours ? super xD CDC : nodame cantabile ='( CDB : j'ai pas pu faire de rollers !! CD ôÔ : c'est pour qui la phrase , steph ?? | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 4 Oct - 23:27 | |
| cdc: le chap de ma sister! cdc: gros delire avec misro XD cdc: les book de masa, baba et date: vous êtes trop booooooooooo! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 5 Oct - 0:59 | |
| cdg : bouhouhou ! jai pa encore ecrit la suite et vous me pressez deja ! cdb : jveu la guitare de Miu ! cd --" : purée , jé déja revelé la suite a mimi ! tu pose trop de kestion myriam ! cdb : tro triste ce drama .... mais super ! cdc : Châä&&Chûü !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 5 Oct - 12:38 | |
| MOUAAAAA! Kai en cuisinier *bave* (de pref nu sous son tablier xD) cdc: je me suis éclaté à faire une choré sur l'opening 9 | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 5 Oct - 16:56 | |
| tu parle de quel phrase??? | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 5 Oct - 17:12 | |
| cdc: j'ai mangé dehors avec mes parents ^^ cdc: la suite de la fic de misro ^^ cdg: faut que je fasse mes devoirs maintenant! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 5 Oct - 19:07 | |
| de celle ci : cdc: je suis heureuse quand tu es la et triste quand tu ne viens pas...
cd =O : jme suis réveillé a 16h !! cd ='( : jvien pas en cours juska mercredi !! cdc : presque 4h au teléphone avec ma bou ! (de 1H a 4h30) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 5 Oct - 21:34 | |
| savoir compté 4h30 xD cdg: j'ai toujours pas fait mes devoirs xD cdc: j'ai regarder un tenimyu!! HYOTEI AU POUVOIR!! cdg: je veux la suite!!!(mais sinon je ne te presse pas) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 5 Oct - 23:10 | |
| j'ai deux jours pour la faire , donc ca devrai allez xD cd xD : a oui merde , 4h30 ! lol cdc : ptite conv' avec mon cousin d'espagne =) cdc : nodame cantabile dernier episode =O | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 1:01 | |
| cdg : jvien d'arrivé d'un voyage a poitier chui crever ! cdc : voyage a poitier pendant 2 jour au futuroscope....
cdg :...ou j'ai rencontré mr pfister ( comme quoi on échappe pas a son destin ^^ ) cdg : weekend fini sa passe trop vite !!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 10:26 | |
| cd xD : s'en ai fini de ma vie , mémé va me tuer ! cdb : jveu allez en coooouuuurs !! cdc : prochain chapitre presque fini d'ecrire =) cdc : cette aprem , ya mon twiny qui vient =D | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 6 Oct - 11:47 | |
| oui tu nous mank ^^ ya beaucoup moins de de délir sans toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |