| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 24 Sep - 23:54 | |
| perso j'aime bien la mienne elle est plus simple et stylé en méme temps
signature 2 en 1 lol | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 25 Sep - 11:54 | |
| oui anfin mongoRian sa le fait pas pour mon groupe préféré | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 25 Sep - 19:37 | |
| c'est sur que sa le fait moin xD cdg: je me suis senti trop mal à la mi-journée et resultat j'ai du appeler mes parents pour venir me chercher au lycée --' cdg: tp de svt 8/20, de toute façon c'est un enfoiré le prof --' cdg: j veux guerrir!!! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 25 Sep - 23:31 | |
| cdc : 8€ de pourboire ce soir ! cdc : service potable . . . cdg : enfoiré de prof de resto qui me casse les burne ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 25 Sep - 23:56 | |
| la chance tu as des pourboire!! J'ai enfin decidé des cosplays que je vais faire pour le Chibi !! vendredi: ryoma echizen, prince of tennis samedi: gothique lolita dimanche: saki fruits basket | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 26 Sep - 20:29 | |
| damien , ta gardé lé pourboire pour toi ?! le prof il est pas casse burnes , il est juste un peu stressant , mais c'est parce qu'il cherche la perfection , mais c'est son tempérament ... on s'y habitue =) cdb : chaque jour un combat pour ne pas le suivre dans son envol ... cdc : bientot le blog THRA !! xD cdc : hier , rencontre avec punky au CDI xD | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 26 Sep - 21:32 | |
| oui jlé garde toujour kan ya plus d'un euro la j'ai eu 8 et j'ai laisser un euro pour le lyccée et si le prof et chian ! ^^ | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 26 Sep - 22:31 | |
| vous allez au cdi, c'est possible? xD cdg:.... courage ma sister!!! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 27 Sep - 0:28 | |
| ben il est chiant que avec toi alors ! nous on le trouve stressant mais on l'aime bien kan méme au fond ... notre chouchouuuuuu a nous !! cd =( : merci mimi , mais cé difficile ... BIG CDC : blog thra bientot en construction ! cdc : dé nouvelles de mon chouuuu (david *o*) oué , on é obligé d'y aller pour le PPCP ! et pui ben darky lui a montré ki jétai , au début , javai juste entendu dire damien "c'est elle" , javai tro envie dlui dire "koi kesta , tu veu jte défonce ta téte a parlé dmoi a des gens ke jconnais pas -_-" | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 27 Sep - 12:24 | |
| oula doucement calmos! ^^ cdg: à peine dormi, trop mal au poumon et arrete pas de toussé pratiquement à en vomir --' cdc: aujourd'hui je commande ma tenue gothic lolita^^ | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 0:35 | |
| cdc : salon du jv trop bien ! cdg : j'ai atreper la créve et j'ai la gorge défoncer ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 13:00 | |
| darki tu nous fait un resumé du salon jv? cdc: j'ai commandé ma belle tenus goth *-* cdg: on vient de me prevenir que j'ai un dm de maths à rendre pour demain --' cdg: aprés avoir eu une angine puis une grippe voici la bronchite, et on dit omedeto --' | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 17:01 | |
| parce que je voudrais savoir se qu'il y avait --' | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 18:02 | |
| ba cétait plein de stand avec des jeux a tester , des jeux a vendre , des animation , une partie reservé au jeux de role sur plateau et yavai un concours de cosplays aussi, et en avant premier il on présenter fable 2 et le gars quia crée le jeu signer des autograph mais yavé tellement de monde que ke j'ai pas pu en avoir un ... voila ^^
cdc : jvien d'avoir "pure" sur pc et unreal tournament 3 ! cdc : le couzin de mon pére a fait 300 km pour venir manger chez nous ce midi trop sympa ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 18:54 | |
| 300km pour manger! a maille, il a du courage! cdg: cette putain de toux me tura --' cdc: je suis un monstre sympathique, pervers et rigolo , voila se que m'a sorti misro xD | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 20:48 | |
| ta trop de chanse di étre alé fable deux otografe joréfé 2 h de que si il falé pure t uveu dir spore | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Sep - 22:39 | |
| moi non plus enfin... et non si c ske g compris non g pas spore | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 29 Sep - 19:07 | |
| les mecs se comprennent entre eux xD (language extraterrestre xD) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 29 Sep - 20:20 | |
| cdc : macdo a la sortie des cours avec katou =) cdc : le bus avec mon charlounnet <3 cd xD : de bons trips today !! cd -_-" : tout les lundi comme ca ... oulalaaaa ! cdc : l'ouverture dla chasse ce week-end ... un chevreuil de tiré , et une céline ka failli tombé du haut d'un arbre (me demandé pas comment jy sui arrivé , je serai obligée de vou mentir ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 29 Sep - 20:35 | |
| en haut d'un arbre? t'es bizarre toi xD cdg: super aprés les cours direction medecin, et il m'apprend que j'ai un putin de virus au niveau des bronches --' cdg: je dois tout rattrapé mes cours --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 30 Sep - 20:40 | |
| CDC : TWINY !!!!!!! CDC : plus célibataire !! ='D CDC : des mikado et du chocolaaaat !! cdc : jeudi , jcommence a 14h !!!! cdb : tom-tom est triste ='( | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 30 Sep - 21:26 | |
| omedeto ma sister. cdc: j'ai appris des trucs se soir xD cdg: trop de court à rattrapé--' cdc: 14/20 pour mon dm d'histoire!! YEAH! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 30 Sep - 22:55 | |
| abon faut que tu me raconte sa c bien au moin toi t plu toute seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |