| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 27 Fév - 20:13 | |
| BIIIG CDB : Veux retourner là-bas .... Zumelle , j't'enmennerai avec moi quand j'irai y vivre , ça te changera | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 27 Fév - 21:36 | |
| cdb: je te suivrais, mais je ne suis pas passionné par le ski xD
cdc: entrain d'écouter le musique que sa jumelle lui a passer. J'aime bien ^^
cd?: demain sortie... | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 28 Fév - 3:39 | |
| pas besoin d'être passionée tu sais , il y a d'autres choses a la montagne (pensée de hinata > tartifleeeeetttttteeeeee , bronzage et beaux mec "SBAF" ok j'me tait u_u)
=D ça me fait plaisir que tu aime , j'ai découvert today (merki yuyuuuu <3)
cdc : Bambino !
cdb : veux pas partir en bretagne TT__TT !!!!!!!!!
cd "Gros choc et déception u_u" : bouhouhouuuuu ... je fais même pas 1m60 ! TT__TT juste 1m58 TT__TT
Cd 2ém choc : plus jamais je me mesure pour une robe ! oui car rappelons les mesure a prendre : 1. Largeur des épaules 2. Tour de poitrine 3. Tour de taille 4. Longueur de manche 5. Tour d'hanche 6. Longueur de robe 7. Stature Je vous laisse devinez lequel ma le plus choquée ... et déprimée TT__TT
dailleur mimi , j'ai une question : c'est quoi la différence entre la longueur de la robe et la stature ? pour ces robe : celle-ci ou celle-là (vous penser que ce serait laquelle qui m'irait la mieux ?) | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 28 Fév - 14:43 | |
| me revoila ^^ cd : envie de retouner sur les ski pour faire du hord piste ! ^^ cdc: dernier chapitre de naruto et bleach super ! ^^ - Spoiler:
dommage que hinata meurent...
| |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 1 Mar - 14:51 | |
| C'ets le plus chiant, à faire c'est les longueurs u.u
cdc: hier sortie sur paris avec Stella, Sumi, San, Guillaume, Kalen et Romane. Super!! Librairie japonais, suivit du resto (japonais bien sur xD/ le ramen était trop bon même si j'ai pas pu le finir =/). Puis direction Starbuck pour un café (expresso pour moi car j'ai faillit m'évanouir en plein milieu de paris u.u'). Puis direction Konci! (où il passait 2 de mes groupes pref: dir en grey et girugamesh!). Bon...malheureusement Romane devait rentré plutot, et j'ai du la racompagner, ça c'est un peu mal finit, mais sa m'a permit de mettre un point final sur notre relatio amoureuse...Sinon, j'ai trop mal aux pieds T-T! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 1 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 1 Mar - 22:24 | |
| cdg: demain c'est la rentrée...j'ai trop pas envie mais c'est sever! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 2 Mar - 22:31 | |
| cdb : ... trop dégoutée ... cdb : faut que je m'accroche ... pas recommencer ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 2 Mar - 23:29 | |
| Ma jumelle...*calin*
cdg: retour des cours...bizarrement ça m'avait pas manqué, surtout voir la vieille tête du prof de maths...
cdc: gros delire en espagnol xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 2 Mar - 23:52 | |
| cdc : parler avec elle m'est toujours bénéfique *o* ... j'l'adore ma bouille d'innocence <3 cdc : le moral est remonté un peu *_* | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 3 Mar - 20:38 | |
| cdc: samedi je dors chez yuki!!! <3 | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 3 Mar - 20:48 | |
| cd... : pense plus à rien hinata , ça vaut mieux pour toi u_u | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 3 Mar - 22:40 | |
| hein? pense à moi (<<humour)
cdc: à rejoins le groupe "Fuck Cupidon" | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 3 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 4 Mar - 15:46 | |
| cdc: j'ai eu accrosport aujourd'hui, j'arrive à faire le poiriet!! (je n'avais pas fait gym depuis perpette u.u)
cdg: j'ai mal partout!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 4 Mar - 22:50 | |
| cdb : veux voir mes essentiels TT__TT | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 4 Mar - 22:55 | |
| cdg: j'en ai marre d'attendre! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 4 Mar - 23:02 | |
| cd xD : oulala , jviens d'me tuer la voix xD mes parents m'ont fait peur , j'les avait pas attendus rentrés et ils ont gueulé , alors de peur , j'ai hurler TT__TT | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 4 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 5 Mar - 0:28 | |
| ^^ et ceci pour le plus grand malheur de mes parents xD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 5 Mar - 20:03 | |
| cdg: deux controles, que j'ai bien raté en beauté!
cdc: demain j'ai mon livre!!
cdg: courbature partout! T-T | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 6 Mar - 13:53 | |
| xd hinata cdg: bep blanc de francais cdg: je me suis fais engeuler par ma prof principal cdc: g tout le week end pour faire du djembé | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 6 Mar - 19:50 | |
| cdc : en "vacance" d'école xD cd O_o : Aïe aïe aïe ! J'm'attendais pas à ce qu'il tienne le pari ! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 6 Mar - 21:03 | |
| cdc-cdb: mercredi aprem avec onigiri et d'autre ^^ cetais sympa a par le problème qu'il y a eu avec le père de Marion c trop pire qu'un gros connard il nous a trop enerver ^^ mais sa ma fai plaisir de revouar onigiri :p
cd?: demain paris avec des pot de la classe pour les journée d'etudiant ^^
cd? et oui quand j'ecrit encor un roman XD
cdb: il m'a enerver sur msn ... jle boude pour 5minute XD
cdc: cadeau d'onigiri ... c trop gentil *-*
cdb: c finin plus rien a dir pour aujourd'hui XD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 6 Mar - 23:03 | |
| xD
cdg: j'ai toujours aussi mal T-T
cdc: j'ai mon livre!!!! Trop bien j'aid eja lu le 1er chap!
cdg: week! demain je dors chez yuki <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|