| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 21 Mai - 20:40 | |
| qu'est-ce que facebook à encore fait? XDD cdg: devrais reviser mais le fait pas!!! cdg: espère qu'elle a eu son message... | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 21 Mai - 21:59 | |
| il me donne des réponses de gros crevard au test -o-
CDC :: fais découvrir MON univers a mon Ti Lou (il vous dis bonjour a tous =X ) CD xD :: et il est "vachement" content que je skouatte son Ordi xD | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 22 Mai - 17:29 | |
| bonjour Pti lu XDDDDDDD dsl c'est sortit tout seul! | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 23 Mai - 23:44 | |
| cdg : revision pour le bep cdc: mon frere qui c fait tondre les cheveux on croirait les juifs en camps de concentration | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 24 Mai - 13:55 | |
| commentaire sympa pour ton frère XDDD | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 25 Mai - 2:04 | |
| BIIIIIG CDC :: Bilbo le hobbit , Ben & Pinasse ... a comment je les ai kifféééé ces "english people" XD
CD =O ::J'ai jamais parlé autant en anglais ... et en plus Ben , eh ben il m'as compris (y'a que lui je crois XD)
CD xD :: par contre Bilbo le hobbit avait envie de me tuer tellement je suis nulle au billard xD
CD =O :: Les anglais sont pas de très grands buveurs "vomitoooo XD"
CDC :: L'avantage d'être amie avec le patron du bar , c'est que tu paye ton premier verre et tout les autres , il te les offres XD C'est comme ça qu'on fini pompeeeeettes ... et presque célibataire ... ça , ça détruit un week-end ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 25 Mai - 18:42 | |
| é_è *calin*
cdg: il fait trop chaud j'aime pas ça --'
cd?: je suis en robe! et rose ne plus *va se pendre!* | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 26 Mai - 18:36 | |
| cdc : la ptite sortie macdo ciné aujoud'hui avec céline =) cdc : jme suis acheter tout plein de bouquin ! ^^ cdc : demain , je dors... 1 jours de vac entier | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 26 Mai - 19:35 | |
| CDC :: Super journée today (1h30 de techno resto plutot sympathique , mac do , ciné , la boutique ) CD :: pure love , le yaoi que je me suis acheté cette aprém' CDC :: photomaton et les jeux du ciné =D | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 26 Mai - 19:47 | |
| la chance que vous avez vous êtes deja en vacance *va pleurer*. En plus j'aurais voulu être là bas avec vous ç_ç.
cdc: hier, écrit philosophie et telephone rose XDDDD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 26 Mai - 20:46 | |
| on est pas en vacance . on se fera ça la prochaine fois =D
CDC :: Qui saura - bénabar ( 8 ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 27 Mai - 15:17 | |
| cdc: j'ai rendez vous chez le coiffeur à 16h, et je vais me raser un bon coté du crane ^^ | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 27 Mai - 23:36 | |
| ouaaaa!!!!!! le retour d'un ange perdu xD
j'avais envie de passer faire un ptit coucou a tout le monde alors: SALUT TOUT LE MONDE !!! xD vous allez bien j'espère :p
sinon pour honoré le cdc/cdg/cdb : cdc: j'ai enfin acheter trinity blood 5 ... bon ok il est sorti ya pas longtemps mais j'suis happy ^^
cdc: journée passer with my namoureu ^^ vive les arbre pour pas se prendre la flotte sur le nez ^^
un dernier pour la route cdc: je pensai ne jamais trouver bonheur, et pourtant aujourd'hui il est a mes pied ... je pensais jamais le dir, j'aime etre heureuse :p ... vive le bonheur, vive l'amour xD .... vive angel ... bon ok je sort lol | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 28 Mai - 18:31 | |
| OOOOh c'est super^^ je suis heureuse pour toi tu le mérites^^ | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 28 Mai - 23:53 | |
| marki c gentil | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 29 Mai - 2:33 | |
| CDC :: Very happy pour angel !
CDC :: Je vais peut-etre voir ma pois chiche demain !!!!!!!
CDB :: j'ai mal rien que de penser que c'est fini ... Fin de 2 années de bons délirs ... eh merde je pleure , p*tin d'sa m*re =@ | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 29 Mai - 18:41 | |
| *fais un calin à sa jumelle*
cdc: en week-end! =) mais bon j'ai rien de prévu... | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Juin - 16:33 | |
| cdg :devais aller au ciné avec deux personne du foto mais ils m'ont abandonné au lycée =malheureux= cdg :début des épreuvres de bep cdc : plus que de jour d'affreux cauchemar et arrive mes vacances | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Juin - 20:09 | |
| cdg: revient d'un enterrement...
cdg: résultat: les yeux gonflés comme un poisson japonais et un mal de crane | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Juin - 21:35 | |
| CDG :: ma new coupe o_o !! CDC :: ptite discution avec eux 3 <3 | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 2 Juin - 22:20 | |
| j'aime pas ta new coupe -w- | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Juin - 16:27 | |
| et moi j'aime pas la tienne , comme ça , on est a égalité =D CDC :: Vivement vendredi =D | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Juin - 18:32 | |
| pourquoi j'ai mis le "pas" ôo . Bon recommence: "j'aime ta nex coupe". dsl je devais être claquer XD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 3 Juin - 20:35 | |
| CDC :: vendrediiiii (p'ti mégot blond , en croisant les 10 doigts pour que mon pere refuse pas au dernier moment TT__TT) | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 4 Juin - 15:37 | |
| cdg : bep loupé arg casiment sur et certain cdc : les grandes vacances pour moi finit le lycée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|