| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 20 Nov - 18:08 | |
| gro coup de coeur: ma nouvelle monture de lunette je lai adore cc:enfin le week end arrive | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 20 Nov - 18:11 | |
| cdg : sa tue de vomir tout ses repas cdg : jpeu plus rien mangé cdg : j'ai eu trop du mal a remonté aujourd'hui cdb : je suis crever maintenant cdb-c : demain journée d'appelle donc pas controle d'anglais ni maths cdb: ma prof de physique a fai une fausse couche trop les boule pour elle et encor plein d'autre ... ^^ | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 21 Nov - 1:40 | |
| cdg : jsui fatiguée ! donc juste je venais vous dire bonne nuit =) cd xD : le prof de service avait trop lseum ke jmendorme alors kil nous parlait xD | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 21 Nov - 19:53 | |
| cdc: j'ai finis à 15h30 ! cdg: comme je peux à peine marcher j'ai du prendre le bus de 16h30 u.u cdg: en plus il était en retard u.u cd?: j'ai eu 6.5/20 à mon controle de physique, je sais je suis une merde --' cdg: en plus j'avais pas fait mes exo j'ai eu le droit de me faire engeulé cdg: sa va être une week-end pourris, sameid je dois voir stella pour notre expo d'espagnol , dimanche je dois revisé mon controle de maths où j'ai rien compris et fair emon dm de Hist --' | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 21 Nov - 20:58 | |
| cdc : le chocolat chaud que j'ai pris soin de faire (non pas au micro onde , mais dans une casserole n_n) et que bien sur , j'ai bu (en égoiste XD) cdg/c : il fait froiiiid !! mais j'ai ma couverture =D !! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 22 Nov - 1:31 | |
| double post , sorry very bokou !!
cdc : les 3 album de yui ke jvien de télécharger *-* !!!!!!! cdc : j'ai pu faire une heureuse (mm si elle le sait pas encore XD) | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 22 Nov - 15:49 | |
| cdc : chéque de 10 euro gagner dans un magazin de bureautique jme suis acheté une sourie sans file avec elle marche trop bien ! ^^ cdb: j'en est marre de tojour recomencé les méme chose encor et encor... c bientott la fin du week end et bientot le début des cours.... méme plus motivé pour finir mon bep , j'ai plus envie d'étre serveur... et encor plein d'autre unseetitude... sa m'énerve... | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 22 Nov - 18:44 | |
| cdc: j'ai decidé de faire une école de management après mon bac S. Mais avant je ferais surement une année symbatique ^^ cdg: j'ai du travaillé cette aprem sur l'expo d'espagnol u.u cdc: notre fin est trop délire xD cdc: j'ai fait les boutiques!! cdc: j'ai decidé de faire la tenu d'écolier de Hyotei! (j'ai deja la cravate xD) cdc: j'ai visité l'appart de ma mère , il est trop bien! J'ai ma propre chambre ! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 24 Nov - 20:45 | |
| cdg : fatiguée u_u m'endort partout ! cdg : ritsu est absente T-T | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 24 Nov - 21:47 | |
| cdg: eco que j'ai du faire (nan c'est pas parce que je suis enceinte c'est pour autre chose de plus naze ) cdg: plus internet a partir de demain cdg: je pourrai plus lui parler sur msn comme chaque soir :s cdg: oral de francai demain j'ai pas encore apris X) cdb: ma vie ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 24 Nov - 22:09 | |
| cd =O : mais pourkoi ta plu internet angel ? cdc : ritsu a retrouvée son beau sourire =D cdc : j'ai reçu 3 e-mail : _ un de Yuichiro _ un de satoshi _ et un de sun-young | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 24 Nov - 23:17 | |
| cdreponse : parce que mon pere veu pas payer XD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 25 Nov - 21:03 | |
| cdc; j'ai 12.58 de moyenne de français, et 9.2 de physique ^^ cdg: j'ai finis à 17h30, se qui me fait ramené à l18h à la maison l'horreur. | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 25 Nov - 21:40 | |
| euh a 18h , jétai encore au manége de mantes XD !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 25 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 26 Nov - 21:39 | |
| vouiii le manége en centre ville =) prés de la sangle ! =P | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 26 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 28 Nov - 10:38 | |
| quoi meme moi qui abite pas labat je c ou c mince alors | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 28 Nov - 18:19 | |
| mon stag et fini sété trop bien et demain sé TGS | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 28 Nov - 19:15 | |
| cdc : badminton *-* cd ? : damien , pourquoi t'étais absent hier et aujourd'hui ? cdc: match contre jérémy au badminton , excellent ! j'ai réussi a le faire rigoler tellement jsuis nulle XD !!!!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 28 Nov - 20:30 | |
| cdg: bon super journée où je n'ai fait que pleuré en silence en cours u.u cdg: je me suis aussi engeulé avec Mari-lou cdg: Céline ne peut même pas venir demain cdg: j'ai encore envie de chialé | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 13 Déc - 22:33 | |
| cdc : le COSEC today !! cdc : une new amie =D !!! en bac pro ^^ (pour damien -> c'est magalie *-*) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 14 Déc - 1:11 | |
| cdg: je suis pas près de guerir u.u cdc: le dernier Tenimyu: The Imperial Presence Hyotei Feat. Higa!!! Trop bien, les chorégraphies sont mieux recherché, les musiques suivent bien, parcontre Kato Kazuki et Takumi Saito ne sont pas remplacable! IL NOUS FAUT LES ANCIENS ATOBE ET OSHITARI!!! Takuya fait trop rire quand il veut baisser le short de Hiyoshi xD Le nouveau Ootori n'est pas pire que je m'y attendais, il passe même plutôt bien, bon pas du niveau de Date Koji mais s'est déjà sa^^ J'ai retenu avant tout trois musique: -Synchro (déjà que dans l'anime j'ai adoré le match Golden pair Vs Silver pair, mais s'est encore mieux dans les tenimyu, je ne me lasse pas de regarder se moment) -Hyounteka no Jyounetsu (Hymne de Hyotei bien évidement comment ne pas devenir fan!!!) -Jimonjitou (Une chanson de Tezuka! Parlant du hips après sa guerison, elle est trop belle cette chanson) Sinon, sa fait plaisir qu'àprès plusieurs mois, se tenimyu se trouve sur youtube! J'aurais rêver le voir en vrai mais je peux toujours courrir. Le prochain sera sur la rencontre avec Shitenhouji, j'espeère qu'il sera aussi bon, et je me demande si entre deux, ils vont changer le cast, j'espère pas u.u
Bon, je sais que peu de personne m'ont comprise (à vrai dire je présume aucun mais sa fait rien xD) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 14 Déc - 22:47 | |
| j'ai rien lu de ce que t'as écrit XD cdc : COSSEC & tching tchong & SDF avec mickael xD cdg : me suis coupé en me gamellant dans des bouts de verres --" | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 14 Déc - 23:04 | |
| de toute façon je le savais MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|