| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 15 Déc - 23:21 | |
| ôÔ tu parait encore plus sadique que tu ne l'est déja xD !! cdc : mes new gants *-* cdc : 'tite discution vek mon frére ^_^ cdc : demain escalade cdg : pas badminton today , trop fatiguée !! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Déc - 16:43 | |
| cdg: j'ai fait un horrible cauchemar u.u cdc: mes radio | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Déc - 19:46 | |
| cdc : le dessin de céline ^^ | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 16 Déc - 22:46 | |
| xD nan , il est trop mooooche !!!! cdc : escalade today , j'ai enfin compris comment tu grimpais sur une piste en diagonale =D cdg : mais jai mal au main minan !! cdxD : me suis endormie en espagnol ! cd O_O : comment j'ai pu faire un dessin aussi moche !! heureusement que je l'ai gommé partiellement (il restait juste la tête xD) !!! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 17 Déc - 20:02 | |
| JOYEUX ANIVERSAIRE MA JUMELLE!!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 18 Déc - 14:38 | |
| merci fullmixmi . cdc : mon new mp3 (xD petshop) cd : hier , certains , je m'attendais a ce qu'ils m'oublient .... cdg : par contre , certains M'ONT oublier , et aprés ils me gueulent dessus parce que j'oublie leur fête , le truc qui sert a rien quoi ... c'est gens , mais comment je les retiens !!!!!!! cdg : super l'anniv ... passer la soirée seule (avec mon 'ti frere quoi ...) ... même pas envie de parler avec eux tiens ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 18 Déc - 19:36 | |
| tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelle fullmixmi même si c'est mon pseudo u.u cdg: je suis retournée en cours, c'était merdic, je evux tuer totu mes profs, sa sera mes voeux pour l'année prochaine. Quelqu'un à un death note? cdg: le repas de noel, était une vrai d'aube cette année, j'ai mangé à 13h30 à la place de 11h35, donc je crevais un peu la dalle, et puis les filles m'ont fait un ocup de pute, j'arrive et il n'ya plus de place pour moi, sa fai toujours plaisir et en plus, elles ne sont même pas excusé! cdc: alors j'ai pu mangé avec Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! <3 la seule chose joyeuse de ma journée, sa fai tplus de deux semianes que j'avais pas mangé avec elle ^^ | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 19 Déc - 11:39 | |
| vous aé des vi mangifique vous remarque je peu pas dir pour ma pare sé pas vrémen mieu lol | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 19 Déc - 18:04 | |
| tu trouves? Et tu veux des lunettes?
cdc: boclus aujourd'hui, bon je suis comme même passé, mais on était que 11 en classe, donc j'ai pas fait mon controle de maths!! YATTAAAAAAAAAAA!
cdc: j'ai parlé avec mon prof de svt, se qu eje fais énormement rarement u.u, il a dit que je devais me couper les cheveux olus souvent car je souriais plus et que des qu'il voyait un manga il pensait à moi (sa me fait froid dans le dos xD). Et un élève de terminal S lui a offert un collier de pates xD, et il lui a écrit sur son tableau "Mr Millet, le meilleur prof'". Avec Stella on était claqué de rire, il se baladait tous fière avec son collier dans la cantine xD
cdc: à la place de faire des exo en maths, on a fait des devinettes, on s'est trop marrant, à chaque fois j'arrivais à trouver une solutions mais c'était pas la bonne réponse xD Mais sa marchait comme même xD
cdc: C EST LES VACANCES!!! Enfin, dormiiiiiiiiiiiiiir et doodooooooooooooo!!
cdc: demain je vais sur paris avec Stella, et je vais retrouver quelque filles du fofo Tenimyu comme Kalen, Yuan et Shigu <3 Donc j'ai prévu un max d'argent (160euros xD) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 19 Déc - 20:02 | |
| moi bah demain , je vais enfin pouvoir me détendre , avec ma couzine , on a prévu un SUPER programe ! se bourrer la gueule et enfin , parce que ca nous arrive pas souvent : pleurer toute les larmes de notre corps , et se raconter nos p'tis problémes . super week-end prévu ! et le 27 décembre , à paris vek tout le forum kawaii <3 !! yuki , ça doit juste faire ... depuis la derniere fois ou l'on a été a paris que j'ai pas mangé avec ... cdc : en vacance ! oh p*tin , ils vont pas me manquer eux dites donc ! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 19 Déc - 20:54 | |
| cdc : les vacances !!! cd? : une sortie ? c prévue depuis quand ? cdxd : j'ai péter mon cable a la fin des cours et je suis partie en courant xd( sa fesai longtemps que jles atendez ces vacances... ^^) | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 19 Déc - 20:58 | |
| je sui en vacanseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demin je mange des ramen je vein davoir mon nouvo portable trop cool peu de temps apré mon profe de mat mofre 5 manga car ma mére lui avé ofér des boutélle de vin | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 19 Déc - 21:11 | |
| ton prof il t'offre des manga ?! c nikel sa ^^ | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 19 Déc - 23:47 | |
| euh nan darki il n'y a pas de sortis, j'y vais entièrement avec des fans de yaoi prince of tennis, je ne pense pas que tu serais tenté xD | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 20 Déc - 2:03 | |
| a ok.. ba bonne sortie ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 20 Déc - 14:54 | |
| et moi avec un autre forum (que des filles mordus de kawaii et de visual kei xD) cdc : a 15h30 , ma cousine vient me chercher *-* cdc : ca faisait 2 semaines que j'avais pas dormi jusqu'a 11h30 !! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 20 Déc - 21:57 | |
| sé un prof e mat ki vien a la mason il méde trop pour mieu conprandre le cour | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 21 Déc - 19:49 | |
| cdc: ma sorti d'hier <3 On a fait des boutiques de librairie japonaise où je me suis achetée deux mangas yaoi, j'ai du frauder sur mon âge u.u et deux CDs: un de Prince of tennis et un de KAT-TUN^^ Puis on est allé manger japonais, j'ai enfin goutté un ramen, comment c'est trop bon et gyoza^^ Puis nous sommes aller dans le rue keller où j'ai fait les achats de noel pour ma famille, puis un petit karaoké, on s'est trop éclaté surtout avec la musique "you got game" avec tout le monde xD Ensuite je prends mon train à 20h23, et en cours de route, tout les trains s'arrêtent, il y avait un bagage non identifié sur les rails, je suis rentré chez moi à 22h u.u, j'étaits trop claqué, on a fait que marcher et courrir xD. J'ai aussi acheté deux poster de Prince of tennis (Rikkai et St Rudolph), un pochette de sticker toujours de prince of tennis et un patch toujours prince of tennis xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 21 Déc - 21:09 | |
| cdc : super soirée hier *-* | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 22 Déc - 13:51 | |
| cdc : vivement le nouvelle an jme fait chier chez moi... -_- ( c toujour mieu de se faire chier chez moi qu'au lyccée ^^ ) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 22 Déc - 16:08 | |
| cdg : je m'ennuiiiiiiiiiie T-T cdc : ben la , je mange xD ! rappelons le , il est 14h10 et je viens de me rappeler que j'avais pas manger XD | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 23 Déc - 13:40 | |
| cdg : batterie sur ebay a 1.50 € hier soir maintenant elle est a 20.50 € ! -_-' | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 23 Déc - 16:24 | |
| cdc: la fic trash de ma sumiiiiiiii, pas trop bien ma jumelle? | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 23 Déc - 21:36 | |
| siiiii *-* !!! c'est bien vrai ça : sans sa raison d'étre , pourquoi continuer a exister ? | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 23 Déc - 22:27 | |
| tu l'as enfin finit?!!!! Pas trop bien! Quand il le tue *-* Il lui prends la au niveau du cou, et frappe contre le mur encore, et encore, et encore... Et quand il est mort, l'ecorcheur le prends dans ses bras, et que tu as le magnifique garde de prison avec les beaux yeux bleu qui arrive en voyant cette scène. *soupire* J'adore Après on a l'épilogue, quand il est jugé à mort, et on lui met le poison, et qu'il raconte que son dernier meutre était le plus beau de ses oeuvres *-* Bien sur avant il y a le lemon, trop bien fait *-*
Mais cette fic est trop belle, je l'ai deja relu 3fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|