| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 24 Déc - 2:08 | |
| cdc : pleiiiins d'albums télécharger *-* cdc : visuuuuu powaaaaa | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 28 Déc - 14:29 | |
| cdc: complétement accros, j'ai trop de mal à m'endormir cdc: trop pressé d'être le 3, je veux la voir!!!! cdg! j'ai commencé à faire mes devoirs u.u | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 3 Jan - 17:35 | |
| cdc: dernier scan naruto absolument super ! cdg: reprendre les cours dans méme pas 2jour... cdg: j'ai toujour pas fait mes devoir... cdg: je sais toujour pas ce qui faut faire en francais/histoire( la sale habitude de mal notée sur mon agenda...) | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 4 Jan - 15:06 | |
| cdc: la journée d'hier, passé l'aprem avec mon ange, une petite peur quand son pere est passé u.u, triste aussi quand on a du partir TT Puis, la soirée une heure de karaoké, puis manger macdo et squattage chez hagen daz(3h quand même). Alors, à minuit, on sort on va chez Yuan, et on a parlé jusqu'à 5h du mat' et je me suis reveillé à 7h u.u | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 4 Jan - 19:40 | |
| cdc : enfin rentrée chez moi ... internet *-* cdc : chéw[ii] xD je l'aime trop ce débile cdg : 5c° dans la maison ... fouttage de gueule ? | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 4 Jan - 22:03 | |
| ouin ouin ouin de mi je repran masi jé les simpson le jeu et je méclate | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 4 Jan - 22:18 | |
| cdg: pas envie de reprendre les cours surtout que l'épreuve commune arrive, et que je vais me ramassez de vieille notes u.u cdc: je la vois samedi normalement, retrouver mon petit paradis pendant quelques heures | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 5 Jan - 0:46 | |
| sur consol ou sur ds ? ( les simspson )
cdg : reprend les cour dans presque 10 heure.... | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 5 Jan - 15:35 | |
| cd xD : au CDI avec damien BIG BIG BIG ET VERY BIIIIIIIIIIIIG CDC : Des news de Loulou =') nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 5 Jan - 17:38 | |
| loulou c ki cdg:le foto est vide sniifff | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 5 Jan - 21:25 | |
| cdg: la rentrée u.u ; en plus j'ai commencé avec 2heures de controle type bac d'histoire, de quoi bien vous tuer u.u cdc: je revais sur paris samedi pour voir mon Ange, je sui tellement pressée!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 5 Jan - 21:26 | |
| loulou , c'est mon voisin (nan c'est juste un surnom , il habite en suisse xD) cdc : lalalaaaaaaaa xD j'm'ennuie T-T | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 8 Jan - 22:07 | |
| cdg: je suis complétement claqué u.u
cdg: mon Ange est malade , il faut qu'elle guerrisse vite
cdg: sa ne fait seulement que quelques jours et les cours me soules déjà, pourquoi je suis en S? J'aurais du aller autre part --'
cdc: bientot samedi , retrouver mon petit paradis!!
cdg: il me reste encore mon controle de maths (au quelle je n'ai pas la moitié du cours) à revisé, je suis encore dans la merde. Le prof m'a dit que si j'avais encore une mauvaise note, il convoquerait mes parents u.u
cdc: j'ai reçu enfin ma commande: le cast prix n*7 premium!!! Et le dvd de Mousou Shoujo Otaku Kei!! Bon je n'ai pas le temps de le regarder en se moment, putain d'examuns de merde!!!!!
cdg: je ne peux pas prendre ma douche, on a un probleme de ballon , c'est encore plus la merde u.u
cdg: les adultes ne sont vraiment que des cons! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Jan - 10:49 | |
| cdb : ... ça fait mal ... cdc : ce week-end , j'm'en fout , j'file me réfugier dans les bras de mon Titou ='( ! il sera content de retrouver sa Lili aprés 3 semaines (en fait , qu'il soit content ou pas , il as pas le choix xD) | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Jan - 10:58 | |
| cdg: le rapport des stage a finir pour lundi la poisse cdg: doit pédaler jusqu'a septeuil dans ce froid cdc: va revoir les résidents de la maison de retraite que je m'occuper yaha j'en connais qui vont être contents | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Jan - 11:28 | |
| cdg : j'ai 2 enmerdeuses avec moi | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Jan - 12:17 | |
| cdc : adore taquiner hinata | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Jan - 20:04 | |
| cdg: j'ai raté mon controle de maths *il faut m'applaudir xD*, mon père va bientot être convoqué à cause de mes mauvaises notes u.u cdc: j'ai eu 8/20 en histoire, je suis trop fiere de moi cdc: demain................<3 | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Jan - 20:53 | |
| double poste, désolé mais là j'ai la rage:
cdg: romane est malade, donc demain je ne la voit pas u.u
cdc: bon je discute avec elle, qu'est-ce que je l'adore
cdg: je ne la reverrais pas avant le 24, vu que j'ai des exams, que je vais surement foiré u.u | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Jan - 22:22 | |
| les simpson le jeux sur XBOX 360 sé trop trop bien | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 11 Jan - 5:24 | |
| cd ? : ... Qu'est ce que je fais la a 3h30 du mat ? | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 11 Jan - 13:52 | |
| euuuuuh tu t'enmerde ou tu ne trouve pas le sommeil xD
cdc: je suis aller voir twilight au ciné, il était pas mal puis je suis allé chez ma mère, donc quand je suis rentré direction dodo illico!
cdg: il y a tjr des gens qui ne comprennent pas le statut "absent" u.u
cdg: je vais devoir super bosser aujourd'hui, et j'ai trop la flem | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 11 Jan - 16:29 | |
| cdc: le peuple revien sur le foto | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 11 Jan - 22:28 | |
| il manque le créateur quand même, que nous n'avons pas vu depuis un certains temps maintenant! Darki t'es mort?
cdg: revision d'anglais, c'est la merde, de toute façon je vais me taper une vieille note xD
cdc: demain je commence à 10h30!!!
cdg: mais je dois me lever tôt pour reviser u.u
cdc: je suis heureuse!!!!!! Et grandement amoureuse!!!!!!!! | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 12 Jan - 11:20 | |
| cdg: obliger de se lever tot sinon j'ai pas de bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |