| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 15 Nov - 21:44 | |
| cdc: une sakuno apparait enfin sur le rpg xD | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 15 Nov - 23:19 | |
| cdcccccccccccccccccccccccccccc : jé comandé ma xbox wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu masi je doit atandre noéle pour la débalé snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 15 Nov - 23:38 | |
| cdc: le new wow enfin XD cdc: j'ai créé mon chevalier se matin trop contente, deja en outreterre cdc:demain matin ... je vai pouvoir joué cdg: j'en ai marre qu'on dise que je suis une nolife, je prefer sortir que joué ... cdb: toujour pas là .... cdc: vivement demain ... wow ... cards XD cdc: serieu jsuis trop contente ^^ cdb: j'aimerais bien vous revoire tous .... couilland c'est simpa parce que ma classe et cool mais c'est tout | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 0:25 | |
| cdc : ma ritsu et ma momoko ! cdb : kan un frere réconforte sa soeur ... | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 0:33 | |
| putin aki t'as deformé la page Grrr cdc: je kiff mon lit xD | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 3:47 | |
| cdb : il est 1H47 et je sui toujour sur msn en train de parler avec lui ... et je pleure comme une gamine ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 15:32 | |
| bas arrete de lui parler peut-êter que tu arreteras de pleurer | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 16:54 | |
| voui ... mais bon ... cdc : parties de wii avec Lui & Elle se matin *-* !! cdc : gakuen heaven !! cdc : jai fini nobuta wo produce !! cdc : aprés je regarderais loveless et sukisyo ! cdg : reveil a 7h30 !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 19:01 | |
| cdc: je suis en conversation vidéo avec misro! sa fait bizarre de mettre une voix xD cdg: j'ai toujours pas fait mes devoirs | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 19:38 | |
| cdc : sur skyrock vek ma belle soeur XD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 20:33 | |
| cdc: entrain d'écrire deux trucs à la foix: le topic avec Tezuka ainsi que la suite de ma fic ^^ | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 21:31 | |
| antrin de pasné a ma xbox-sama | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 16 Nov - 22:41 | |
| carrement sama xD cdc: je comence à 10h demain! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 17 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 17 Nov - 0:58 | |
| he oui double post ! ^^
encor et toujour cours demain.... | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 17 Nov - 14:34 | |
| cg:sayer je c ce ke g u aie un avertitissemen de travail | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 17 Nov - 19:26 | |
| aie u.u cdg: on m'a prevenu aujourd'hui que j'avais une synthése écrite , je suis dans la merde. | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 17 Nov - 21:52 | |
| cd xD : j'avais qu'une chaussette today !! cd mdr : la réunion parent prof today ... jai vu ke mon prof de cuisine ki ma di ... d'arreter de faire la plonge !! mdr !!!!! cdg : mes yeux piquent T-T | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 17 Nov - 23:10 | |
| cd?: delire du jour ... vous connaisser les portable technologivore... moi oui ... mon portable mange mon mp3 je sai pas ou je suis aller chercher sa masi cetais vraiment trop drole XD cdb: part toujours trop tot, pas le temps de rester sur msn cd?: je paut pas m'empecher de te parler meme pour rien dire lol | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 18 Nov - 19:44 | |
| cdc: trop contente demain j'ai pas cours, jeudi je finis à 2h30 et vendredi je finis à15h30! cdc: je me fait frapper par ma classe, u.u cdc: se matin en TPE, on est allé sur internet sur le fofo rpg avec stella et on a laissé des messages xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 19 Nov - 0:12 | |
| cdc : mes chaussettes pyjama *-* cdg : demain service u_u cdc : pleins de point commun vek ma ritsu x) cdc : un new surname > chouki > viens de chucky > chucky , c'est la tête a Ma pix d'hello kitty aprés ke ritsu se soit éclaté --" > kitty étant moi , moi étant chucky =D > chouki paske cé kom sa ke ritsu prononce !! cdc : jraconte ma vie et j'aiiiiiiime ça =D !!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 19 Nov - 12:31 | |
| cdc: sa fait plaisir de se réveiller le mercredi et de ne pas avoir cours ^^ cdg: faut que j'aille à la mairie me faire recenser, j'ai trop la flemme , il faut que je m'habille u.u cdg: se soir rendez-vous chez le chirurgien, j'ai pas envie!!!!! cdg: hier j'ai cru que j'allai exploser la geule de mon ordi, faut vraiment que je me rachete de la mémoire. | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 19 Nov - 21:22 | |
| cdc : le beaujolais nouveau !!! *-* cdg : j'ai mal T-T cdc : les oeufs frits ! trop facile et trop bon !! cdg : jai pas recu ma lettreeeee !! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 19 Nov - 21:36 | |
| cdg sur moi : je suis vraiment trop conne cdg : je ne sai pas etre normal cdg : j'en ai marre de me detruire cdg : journée bien commencé mal fini par ma faute cdg : je ne sait pas, je connai pas, je suis inhumaine cdg : j'en ai marre de ma personne cdg : je n'arrive pas a avancer, je reste toujours au même stade, celui de l'incomprehension sur le monde cdg : des foi je me dit ... peut etre ... mais je n'en suis pas capable ... cdb : la meilleur arme c'est l'amour, il te detruit de l'interieure ... te consume a petit feu et un jour ... tu n'existe plus... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 20 Nov - 17:10 | |
| oula u.u cdg: j'ai trop mal , le dermato m'a brulé à l'azote, j'ai trop mal! cdg: donc resultat j'ai du mla à marcher cdc: j'ai eu 11 à mon controle de lecture alors que j'avais même pas lu xD Alors que Stella l'a lu et elle a eu la même note que moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|