| championat du monde des blague pourie | |
|
+5yukida hinata Angel fullmixmi dark-more 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mar 25 Sep - 21:53 | |
| "tu tes fait posé des éclat de noisette"? | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mar 25 Sep - 22:12 | |
| "ouai !"
"pik le paket de mikado et le partage avec darkinou" | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mer 26 Sep - 19:32 | |
| attaque yoshi! recupere du bras qui reste de sa sister et va le mangé dans son coin! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mer 26 Sep - 20:44 | |
| a oué ! tu veu pa mléssé mangé les mikado ! ba pour la peine " bouffe mimi" ! non mé o ! omoin , jlé oré u , mé mikado ! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mer 26 Sep - 21:37 | |
| " kuuuuh ! luck je suis ton pére" " ahahaha je suis le méchnat patron" xd
bon voila une ptite blague pour rester dans le contexte du fofo :
La femme d'Emile appelle son mari. - Emile ? - Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
hihi ! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mer 26 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
atsuro
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 27 Sep - 11:13 | |
| mdr !elle est trip , ta blague dark ! moi aussi , j'en ai une , vraiment pourrie !
Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - euh, jlé sur le bout de la langue ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 27 Sep - 18:17 | |
| si les gens ne comprennent c'est normale! pangloss est un personnage imaginaire dans les contes de voltair en grecs pan signifie plein et gloss snignifie langue et sa donne un bavard c'est pour ça que les filles sont bavard! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 27 Sep - 22:21 | |
| Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur. Larme de sang,qui coule de mes veines explosant d'horreur,de haine et de peines, tu dessines sur ma joue un tatouage indélébile dans le temps comme hommage. Larme de sang échouée sur ma lame qui a scié en deux les artères de mon âme tu te faufiles sur mon corset tachant mes vêtements d'une traînée. Larme de sang ,tombant sur le sol me faisant frémir,personne ne me console d'un chagrin qui chaque matin revient et repart tel un refrain. Larme de sang qui paye mon du à ce monde qui n'a jamais cru, ni en mon amour,ni en moi je pars seuls loin de mon désarroi. | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 27 Sep - 22:25 | |
| simpa jador | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 27 Sep - 22:41 | |
| cé bo hein !? "c'est lavé avec mir couleur" | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 27 Sep - 23:34 | |
| ct une blague sa....? lol | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 28 Sep - 18:56 | |
| c'est plutot un poeme mais c'est beau! et ma blague comment vous l'avez trouvé? | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 28 Sep - 19:16 | |
| serieusement vraiment mais vraiment trop - Spoiler:
nul bien sur a quoi vous attendiez vous
| |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 28 Sep - 19:17 | |
| merci merci! enfaite c'est ma prof de francais qu'il la sortit! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Sam 29 Sep - 14:37 | |
| nicolas m'a fé pleuré kan il me l'a montré !
ps : désolée , jvoulé le sortir , il mavé marké ! sumimasen , d'avoir a moitié plombé l'ambiance ! mé c'est cke jressen en méme ten , alor , wali walu , jlé sorti ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Sam 29 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Sam 29 Sep - 15:55 | |
| bah oué ! ji sui pour rien si jpasse la plupart de mon temps a parlé avec lui ! épi si té pas contente hein , tu sais ske jte dit ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Dim 30 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Dim 30 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Lun 1 Oct - 18:50 | |
| AH! d'habitude tu dis je te crotte ! | |
|
| |
Seishiro
Messages : 577 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : ici
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Lun 1 Oct - 22:32 | |
| Je croyais qu'on était dans les blagues pourittes alors j'en sors une
- Josephine pourquoi as tu un tampax dérriére l'oreille ? - Mince ou ais-je mit mon stylo alors ?
Oui je sais c'est nul xD | |
|
| |
Seishiro
Messages : 577 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : ici
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Lun 1 Oct - 22:45 | |
| pendant que j'y suis je met sa aussi lol On ne dit pas "Monténégro", mais "Après vous, Monsieur l'ambassadeur" On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite" On ne dit pas "Consensuel" mais "Génitalement attirante" On ne dit pas "Le processus de paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres" On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros" On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obèse" On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse était constipé" On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement épuisé" On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". On ne dit pas "Démanger" mais "Vomir" On ne dit pas "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour" On ne dit pas "Un poète" mais "Un Klaxon" On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait mettre | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Lun 1 Oct - 22:51 | |
| loOol ! la premiére , jla conéssé sous une otre forme : un vieu va voir son médecin et lui dit "- jenten toujour pas bien et j'ai mal a l'oreille , je comprend pas !" le médecin regarde et lui dit :"-c'est normal , vous avec un suppositoire dans l'oreille -a bah alors , je sais ou est mon sonotone !"
bon ben c'est pa ltrou , mé ltampax vite , é jé un match de penis sur la télénichon !^^ | |
|
| |
yukida
Messages : 225 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Le harem de hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mar 2 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie | |
| |
|
| |
| championat du monde des blague pourie | |
|