| un mot , une phrase ... | |
|
+4yukida dark-more fullmixmi hinata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Sam 31 Mai - 15:24 | |
| quoi ? ah que oui tu va t'en mordre les doigts , c'est moi ki tle di ! déja une année que jla suporte xD (jlol) ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Sam 31 Mai - 21:01 | |
| on ne peut que me supporter! je suis comme ça, et je ne veux pas changer! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 1 Juin - 15:56 | |
| ^^ cé kom sa kon t'adore ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 1 Juin - 21:53 | |
| quand je fous pas la merde lol | |
|
| |
yukida
Messages : 225 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Le harem de hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 4 Juin - 16:25 | |
| non la plupar du temps tu rattrape lé mienne de conneries | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 4 Juin - 18:12 | |
| koi ? u_u jé po compri yuki ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 4 Juin - 18:58 | |
| non mais en se moment, elle fait des blagues aussi pourris que moi! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 6 Juin - 18:29 | |
| OH MON DIEU , NOUS SOMMES PERDUS ! yuki-chan fait des blagues aussi pourrie (ça m'étonnerait quand méme , faut faire fort pour qu'elles soit aussi pourries que les tiennes ) , c'est foutu pour nous , on va tous mourir ! snif , c'est la fin ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 6 Juin - 18:45 | |
| bon ok pas pire que les miennes! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 6 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Lun 6 Oct - 17:15 | |
| ma rédaction du 25 septembre sujet : décrivez votre paysage de rêve . Une balançoire qui se balance seule sous un vent glacial d'hiver , se tenant au milieu de ce parc , me rappelle ces jours où je m'amusais avec eux , quand j'étais petite . Ces papillons multicolores que nous attrapions , puis relâchions joyeusement . Courant dans l'herbe , sautant comme des grenouilles , se chamaillant pour des bêtises ou simplement rêvassant sous un grand arbre qui nous faisaient penser a celui dans Pocahantas . Aujourd'hui , ce paysage est un peu sinistre . Tel un décor de film d'horreur . Il n'y a plus d'enfants , seulement des chiens de toutes races qui jouent avec un os , et aboient tels des loups . Des chats qui jouent avec une pomme de pin , ou bien qui sommeillent un peu partout . Ce bac à sable , où nous passions des heures a y confectionner des châteaux , ne ressemble plus a rien . Son sable mouillé , coagulé , ne permet plus aucune structure . Une petite voiture , dont les roues font défaut a été abandonnée sur un banc de pierres depuis bien longtemps déjà . Tel un enfant à l'orphelinat , je pense qu'elle attends qu'on vienne la chercher . Les fleurs poussent , mais fanent rapidement , malgré le soleil . Sûrement à cause de la tristesse du décor . Les papillons ont déserter le parc pour laisser place aux araignées . Malgré un soleil éclatant , ce parc semble grisâtre , comme un jour de pluie constant . Ce paysage , presque cauchemardesque me fait quand même rêver . Peut-être parce qu'à la vue de ce paysage , je suis hantée par une nostalgie , faisant monter les larmes les plus profondément enfouies . Ce paysage me rappelle des jours heureux , qui ont existé dans mon enfance , effacé peu à peu par le temps .
céline
et puis un pti truk ke j'ai trouvé sur un blog (http://x-maman-ma-fait-mourir-x.skyblog.com) :
Le prince charmant brise les coeurs Cendrillon fume de l' herbe Roméo baise Juliette dans les toilettes Blanche neige a baisée avec les sept nains Aladin s'est barré avec la fortune de Jasmine La belle au bois dormant est en tole Superman fait partie de la mafia Pinochio tourne des films X Anastasia snif de la coke Mickey trompe Minnie
Arrète de rêver, la vie tel un conte de fée c'est de l'imagination, Qu'on se le dise le prince charmant n'existe pas! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Lun 6 Oct - 21:02 | |
| tu ecris toujours aussi bien ma sister la deuxième casse tout mes rêves, nan je deconne xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Lun 6 Oct - 21:23 | |
| lol , nan mais ses texte sont superbes ! et puis ben le premier texte , tu l'avais déja lu , il est sur mon blog =) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Lun 6 Oct - 22:33 | |
| je sais ^^ mais il est totalement vrai le 2e! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 7 Oct - 15:42 | |
| ben ouai ! et pui il faut bien kil fasse sa kelke part avec kelkun , sinon , yorai pas "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" a la fin --" ... et puis on a tous été jeunes , on a tous fait des conneries ! on va pas en faire tout un plat parce que cendrillon et anastacia sont morte d'une over dose . ben si minnie est coincé du cul , sé normal qu'au bout d'un moment , mickey en ai marre et veuille allez voir ailleurs !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 7 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 8 Oct - 21:56 | |
| --" sé pas drole ! cé la vérité vraie ! faut pas sfaire d'idées !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Jeu 9 Oct - 18:51 | |
| le prince charmant n'existe pas! il n'y a que des baiseurs charmants xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 10 Oct - 17:36 | |
| =O MYRIAM !!! je suis choqué de tes propos !! décidement , les temps changent ! les petits vieux commencent a parlé comme des jeunes ! hallucinant ! c'est un désastre !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 10 Oct - 18:53 | |
| je ne suis pas vieille --', je suis jeune MOI!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 10 Oct - 19:15 | |
| =O moi ossi !! jvé avoir ke 17 ans en décembre , alors évite de dire jsui vieille .... sé damien le dinosaure , l'ancétre , l'antiquité !!!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 10 Oct - 21:31 | |
| xD , il y avait les dinosaures quand damien est né xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 10 Oct - 22:14 | |
| nan , méme les dinosaures existaient pas a cette epoque !!! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Ven 10 Oct - 23:21 | |
| hum ! toublie que chui pas le lus vieu de la classe ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Sam 11 Oct - 0:02 | |
| ouais mais pas sur le forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... | |
| |
|
| |
| un mot , une phrase ... | |
|