| un mot , une phrase ... | |
|
+4yukida dark-more fullmixmi hinata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Admin
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 19:53 | |
| Je t'ai aimé, Tu m’as apprécié, On c'est quitter, On ne c'est plus jamais revu, Et tu es revenu, Pour me parler, J’étais heureuse, Mais tu es reparti, Et maintenant, Je demande qu'une chose, Qu’on reste ami, Et non des inconnus, J’aimerais te dire: je t'aime, Mais tu me repousseras, C’est pour cela que je ne te l’ai jamais dit, Et je sais, Que je ne ressent plus se sentiment, Alors parton, Pour plus se souvenir, Que l'amour est si triste.
~Angel~ | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 21:20 | |
| je ne suis pas folle! je ne lui ressemble pas pour aller dans un hopital psychatrique! bravo stef c'était super beau! j'ai failli pleuré! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 21:54 | |
| supeur sé vréman de toi on diré la retranscription du manga da capo | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 22:39 | |
| non , a mon vis , cé vraiment de elle , elle est trop for mô_ôman ... mai c'est pour qui ?? gotika ? | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:29 | |
| si c'est pour lui "vomi"! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:30 | |
| pas mal sél la | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:32 | |
| franchemen si tu savais qu'el mec c'était tu ferais pareil! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:33 | |
| j'éspére ne pas le savoir alors | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:39 | |
| jé pas conpri | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:40 | |
| désolé j'avais oublié un mot! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:41 | |
| a oué sé mieu | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 10 Fév - 23:42 | |
| pour une fois que c'est pas toi qui réecrit!lol | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 0:26 | |
| POUTOUX POUTOUX !!! voila ... rien a dire ! ah si, mimi , arréte de le martirisez , il t'a rien fait a TOI ! alors arréte ! FLUTE CROTTE BIQUE !! ce devrait tre stef ki sénerve , et méme pa , elle est méme pas enervée alrs .... | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 12:34 | |
| sa pouré étre mois anbroullé se ke ta dit jé conpri pas granchose | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 18:21 | |
| j'ai beau t'expliquer des milliards de fois l'histoire tu comprends toujours pas! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 18:26 | |
| Gothika est un mec trop simpa, et je l'adore bien plus que toi full.... Il t'a rien fait, tu réagie comme une imbécile et tu essaye d'enroulé tous le monde dans ton idée et sa c'est vraiment dégelasse, les gens pense se qu'il veulent d'une personne et ce n'est pas au autre de décider de leur choix et de leur vie!chacun est libre de ces choix, de ses opinion et par dessus tous de sa vie! Et tous le monde peut comprendre il suffi de le vouloir (Désoler je n'arrive pas a contrôler mon coté maléfique ^^)
Bref sinon, oui c'est bien de moi ^^ Mais malheureusement ce n'est pas pour dorian (gothika) Merci pour les compliment de vous tous ze vous n'aime ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 21:40 | |
| un mec qui fait souffrir les personnes qui l'entourent et qui mens c'est pas un mec sympa! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 21:45 | |
| mimi , cé toi kil a fait souffrir ? nan ! et puis l fodrait penser a etre indulgente avec les autres , paske toi non plus , tu fais pa tout parfaitement , toi aussi comme tout etre humain , tu fais souffrir les autres , et ne me dit pas que tu na JAMAIS menti ! tout le monde ment un jour ou l'autre ! et pourtant , on ne t'insulte pa de tout les noms , on ne fait pas style o va gerber dés que quelqu'un prononce ton nom ! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 12 Fév - 23:08 | |
| oui sé vré sa mé elle a u lélumination des manga et des anime donc ......... ( je sait pas ("-_-) ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 13 Fév - 15:52 | |
| moi je ne ment à mes soit disant amis! peut etre que vous me mentez mais alors à ce moment j'ai fait fausse route! Et meme si Stef n'a pas souffert moi j'en ai souffert! Il m'a berné ma raconté se qu'il voulait! il m'a fait croire que j'étais son ami! 3 choses mon souvé autrefois: les manga l'amitié et la haine si une des c'est trois choses n'était qu epousiere je ne serais plus vivante! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 13 Fév - 16:54 | |
| Tu croit que mo iil ne m'a pas "menti" et t u croi que j"ai pas "souffert" je ne pense pas qu'a mon cul, si je devais fair la gueule a tous les gens qui mon menti et qui mon fait souffrir alors je ne serais pas se que je suis et je resterais seul pour ne plus souffrir ou alors je ferais qu'elle que chose de bien plus horrible. le monde ne devais pas arreter de tourner parce qu'une personne a menti ou qu'on a souffer!
j'ai bien aimé se que tu a dit hinata^^ | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 13 Fév - 18:45 | |
| c'est pas parce que j'ai souffert que j'ai arreté de vivre! la preuve je suis encore là! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mer 13 Fév - 21:44 | |
| kelke message avant , tu a mi : si la haine n'était qe poussiere , je ne serai pas vivante" , mais tu ne trove pas qu'il y a assez e guerre ? tu trouve que le monde ne contient pas assez de conflit et de haine ? si tu veux vivre avec ce sentiment , va sur le front . la , tu veras surement que la paix est une des raisons pour laquelle la terre est encore un minimum vivable et que la haine est la voie des faibles . ps : merci stef , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... | |
| |
|
| |
| un mot , une phrase ... | |
|