| un mot , une phrase ... | |
|
+4yukida dark-more fullmixmi hinata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 5 Avr - 18:21 | |
| JE T ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE <3 | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 5 Avr - 18:31 | |
| -o- tu m'as choquée la ... T__T (msn) | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 5 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 5 Avr - 22:13 | |
| voui ... a croire que c'était pour Bou , alors que c'est une acrostiche avec ecrit JUMELLE !!!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Lun 6 Avr - 19:08 | |
| ah oui désolé ma zumelle chérie!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 7 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Mar 7 Avr - 19:00 | |
| m'en veut pas ma jumelle T-T | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Jeu 9 Avr - 22:46 | |
| pourquoi t'en voudrais-je ...
LE SOLEIL
« - Vous n'aimez pas le soleil ? Lui demanda t-elle , étonnée .
- Ah mais , j'adore ça ! Il y a les brûlures et les cancers de la peau ; les hommes crèvent de chaud , étranglés par leur cravate ; les femmes sont terrorisé à l'idée que leur maquillage fonde , tout le monde finit par attraper la crève à cause des climatiseur qui trouent la couche d'ozone ; la pollution augmente et les animaux meurent de soif , sans parler des vieilles personnes qui suffoquent . Ah non , pardonnez moi ! le soleil , n'est pas du tout l'invention de celui que l'on croit . »
Extrait de « Sept jours pour une éternité ... » , de Marc Levy . | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Dim 17 Jan - 23:02 | |
| a prendre du recule relire des chose des fait ce qu'on a bien pu faire j'apprends a quel point je peut être horrible suis-je vraiment un ange? je ne le crois plus maintenant j'aimerai changer le passer mais il restera ce qu'il est et sa me désole ... c'est vraiment triste de revenir dans un endroit mort mais jsuis morbide xD je continue a traverser ses allé pleine de tombe et a contemplé les message poster par les autre foi vivant ^^ | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... Sam 22 Jan - 14:33 | |
| il y a des choses qu'on fait dans la vie sans savoir pourquoi et pourtant on continue a les faire pour nous pourrir la vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mot , une phrase ... | |
| |
|
| |
| un mot , une phrase ... | |
|