| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 20 Oct - 19:32 | |
| tu lsauras paaaas !! cd ... : journée spéciale ... cd O_O : il est bizaaaarre ce type ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 20 Oct - 19:50 | |
| J'ai pas de chance et alors xD cdg: pas envie de faire mes devoirs!!! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 20 Oct - 22:13 | |
| cdc : le ti blogounet ki avance =P cdb : je peux pas m'empécher de penser a ce "sale type" comme je l'ai surnommé tristement T-T cd xD : jsui morte dans peu de temps xD !! BIG CDC : j'aime vraiment trop le nigthcore "Bave" cdc : T-T géniale les new zik ke me sui trouvé (de nigthcore bien sur , imbéciiiile !) | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 20 Oct - 22:46 | |
| CDC: UNE SUITE A PRINCE OF TENNIS SORTIT LE 4 NOVEMBRE!!! cdc: masei et baba en intouchable sur le forum tenimyu *-* 2nouvelle trop shock , je ne vais pas dormir cette nuit. | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 21 Oct - 21:45 | |
| cd? : maitre panpan s'est conecter ses derniere 24h mais il laisse pas de message c bizar ... cdc : pluke 3 jour avant les vacance ! ^^ cd... : la flem de faire mes fiche ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 21 Oct - 21:48 | |
| putin j'ai des devoirs en sport!!! faut le faire darki envoie lui un mp, il te dira ses raisons^^ cdg: le drama chinois de prince of tennis est trop nul déja que le film est pas top mais là, ils ont atteint un le somum | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 21 Oct - 22:10 | |
| cd xD : TOUSSAGE MASSIF !! cdc : 1+1=4 cd xD : "putin il est serré !" "oué , sé vrai , il a l'air un peu serré ton t-shirt" "nan mais jparlais dmon soutif --" " cdg : mal au craaaaaane !! cd <3 : ma molly [L'... cdc : =D je m'ennuiiiiiie !!! cdc : jé vu ma bouuuuuu !!!! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 21 Oct - 22:40 | |
| cdg: tuer stella, elle se fou de ma geule Grrr! cdg: putin de prof de sport de merde! | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 22 Oct - 20:02 | |
| BIGBIGBIG CDC : jé plu cour juska mércredu matin depui ojourdui 12 h 30 | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 22 Oct - 20:05 | |
| sa veut rien dire ta phrase --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 22 Oct - 22:23 | |
| reformulation : il est en "week-end" depuis ce midi 12H30 , juska mercredi matin . cdg : sa msoul ... sortez moi dla T-T !! au secours !! j'en ai marre ='( !! ... ils me donnent méme pas envie dme lever le matin ... ils me donnent envie de pleurer ... heureusement ke ya dé excéption genre sebou , thomas , katou audrey , tetelle et jérémy ! ='( vivement l'année prochaine que jvois plus leur téte de combawa digéré par un caniche en fin de vie !! cdg : et voila que je pleure encore pour ses vieux gens qui se prétendent mes potes ... cdc : ptéte lanné prochaine , bou fera aussi un cap patisserie =D cdg : yen a , ils peuvent courir pour ke jleur parle gentiment en smoment ! cdc : ma bou et mon bastos ke j'ai vu today =D !! cdc : R.Kelly _ i believe i can fly cdc : NIGHTCOOOOORE && adenium (L) jai overkiffé T-T | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 22 Oct - 23:16 | |
| cd... : bon je voie que chui pas dans la list donc j'ésayeré de plus trop blaguer... gomen asai !!! cdc: pluke 2 jour ! | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 23 Oct - 13:43 | |
| cb:une connerie ke jvien just de me rendre conte | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 23 Oct - 18:53 | |
| j'en ai marre, je suis trop claqué et j'ai trop de devoir j'ai envie de mourrir: controle anglais controle histoire 2h de controle de svt de type 1, donc qu'avec les nos connaissances 10 exo de physique 3 exo de maths sur les vecteurs colinéaire et enfin le dm de maths au quelle je pige que dalle tuer moi | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 23 Oct - 21:47 | |
| cdc: tout les jour sur msn cdc: j'ai presque rien a faire XD cdb: j'ai plus gout a la nourriture | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 23 Oct - 23:38 | |
| moi demin control distoi control de mat control de ché plu koi intéro déspangol et randre rédaction pyshyk shimi ( vous avé pu remaké que j'ai écri phisique du mois bien ke je pouvé lol ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 24 Oct - 18:33 | |
| cdc : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! bon j'ai raté tout mes controles super --' je vais tuer mari-lou, elle a osé passé mon numéro à un mec que je ne connais même pas --' | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 25 Oct - 22:22 | |
| CDG: MALAD COMME UN CHIEN j'aréte poas de tousser j'ai la gorge en feu ! et jmenmerde ! cd? : yorai pas une ptite féte ou un concert ( concert de rock ou punk ou metal ) dans le coin ? | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 0:31 | |
| je sais pas désolé cd?: je viens de regarder la soirée de l'étrange, et maintenant je flippe --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 18:39 | |
| cdc : jvien de rentré dla féte de ma cousine ! cd xD : les flics qui débarquent a deux heures du mat' a cause des courses de caddies xD !! et moi , planké sur le rebords dla fenetre dla salle de bain mdr ! cd O_o : mais jai pas beaucoup bu mimi ! sété rien ca ! en plus , jété encore consciente de mes actes et paroles =D ! cdc : Molly (L) cdb : vive les potes (seb : tu devrais prendre des médocs pour te calmer _ moi : j'en prends deja _ seb : ben pas assez , t'es pas morte !) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 19:12 | |
| nan sa va c'est un bon cota --' (c'est ironique bien sur) cdg: j'ai froid! cdc: misro a la cam!! cdc: le retour de ma sister! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 19:28 | |
| cdc : http://www.deezer.com/track/24035
cdb : marre de dire que tout va bien, alors que c le contraire.... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 20:19 | |
| qu'est se qui va pas darki? | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 21:00 | |
| un pti coup de déprime, c rien | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 21:44 | |
| dac cdg: j'aime pas les gens quui changent les heures au dernier moment --' cdc: la fic que misro ma passé, choutarou bouré à voir xD cdc: j'ai envie de revoir le dream live 5th, avec la ddanse petenshi da de baba et masa *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|