| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 22:33 | |
| cdxd : moi non plus j'aime pas jme suis lever a 7h30 ce matin en coyant kil été preske 9h... | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 22:52 | |
| nan ta du mal comprendre je parlais pas du changement d'heure! mais j'ai pote qui ma dit cette aprem qu'on prenais le train de 10h30 et la il vient de me dire que c'étais 10h --' | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 22:52 | |
| a croire que c'est le forum des déprimés xD !! cdc : mon ange _ grégory Lemarchal cdc : prise en extra chez le chinois =P cdb : jsui fatiguée , jvais pas tarder a faire une crise jle ressent , mes nerfs vont craquer ... cdc : les Pizzas de Monsieur XY ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 26 Oct - 23:54 | |
| cdg: il me tappe sur els nerf Grrr cdc: tristan arrive demain!! je crois qu'on est tous a cran | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 0:17 | |
| wai bocoup ! surtout que sa fait longtemps qu'on s'est pas vue ( depuis la japan..) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 0:36 | |
| c'est sur entre les cours, les devoirs, on a pas eu le temps --' | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 15:37 | |
| cdg : je serai pas la pour la chibi ! ...la rage | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 19:56 | |
| cdc: samedi soir avec dimanche matin cdb: la gueule que mes parent on fait quand j'ai dit que j'étais rentré a 7h ^^ cdg: deux jour ou je peut pas dormir, trop marre ^^ cdb: pas là ... cdb-cdc: mercredi patinoire avec une bonne parti de la classe, sa vas etre comique ^^ cdc: trop bien d'avoir son propre PC cdc: tout les nouveau com sur mon blog XD ... | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 19:57 | |
| cdc : superbe journée avec Kazu et titou ='( sa faisait longtemps que les clochards ne s'était pas réunis ! cdc : Théatre , Rollers , Camp rock & High school musical (L) cdb : jveux retourner avec eux ! cdc : un petit trio de composé ! 3 voix , 3 personnalités ... jles aiment =') ! cdc : la vie est un rêve , mais rêver n'est pas vivre . | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 20:13 | |
| cdc: trop belle journée normal puisque y a eu le retour de tristan cdg: rentré sous la pluie et le vent, je me les caillé cdc: tristan ma prétée son blouson pour me rechauffer cdr: dorian ne sais même pas cuir des spaguetti xD hauresement que tristan et moi étions là sinon on aurait pas mangé xD | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 20:21 | |
| cdc : tu es là , avec moi ... notre amour est plus fort que tout ... tu es le seul qui m'aille ... (j'aime trop cette zik *o*) cd xD : vivement mercredi xD !!!!! tmtc angel !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 27 Oct - 22:25 | |
| cdc: se faire dessiner par une gamine , le resultat est bizarre xD cdg: bon 7 clef usb et toujours pas assez de mémoire --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 28 Oct - 0:28 | |
| --" 7 clés usb ... moi j'en ai deux , et ya pas gran chose dessus ! cdc : j'avance dans le blog ! cd xD : damien , 4 commentaires sur toi ! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 28 Oct - 11:49 | |
| voiloa je part dans 2h environ dans le sud ouest alors bonne vacs a tout le monde ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 28 Oct - 19:17 | |
| bonne vacance darki ^^ sur quelle blog que tu avances ma sister? cdg: la flem de f aire mes devoirs --' cdc: je reli les fic de misro, toujours un plaisir cdc: elle continue "le travaille c'est trop dur", yatta! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 28 Oct - 21:26 | |
| cdc: je pars normalemen au japon en 2010!!! cdg: je vais devoir travailler beaucoup --' que se soit pour les cours ou pour les petits jobs: total que je dois avoir recolté 3500euros --' On va aller dormir dans une auberge de jeunesse c'est le moins cher que l'on est pu trouvé(600euros pour 1 mois), si on resérve nos billets en avance sa nous fait 1000euros) puis après reste la nourriture puis les sortit. Donc je vais aller devoir bosser à peugeot et retapper des dossiers à la bibliothéque avec un peu de baby-sitting --' Et bien sur travailler sur mes cours car si j'ai pas mon bac, je n'y vais pas!
Ah oui faut aussi que je fasse un visa car s'est compté comme une sortit de territoire. Que de boulot! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 29 Oct - 0:05 | |
| sur le blog thra bien sur ! cdc : les deux fic sur KP !! <3 cdc : "moi : je crois bien que cette fois , le feu est éteint " "tsuyo : essaie de frotter" cd xD : mais quel cooon ce type !! xD jladore !! cdc : high school musical 2 && monopoly ! cd =( : jmen sort pas avec le prochain chapitre ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 29 Oct - 21:01 | |
| cdc: j'a reussi a posté sur tenipuri-rpg, miracle!!! cdc: préparatif de la chibi! cdg: ma mère me soule --' | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 29 Oct - 21:29 | |
| cdc : today , la patinoire ! cd xD : 5 chutes , on croirait plus ! cdg : jai mal au genouuuuu !!!! cdc : la sucette au coca verte xD !! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 29 Oct - 22:04 | |
| au coca verte?! sa doit être bizarre comme même. cd?: je suis obligé d'écrire se soir, sinon je me fais tuer par misro --' cdc: je me suis fait féliciter par Yukimura *heureuse* | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 29 Oct - 23:42 | |
| cdc : princesse malgrés elle cdc : super ce site de film gratuit ! cdc : au téléphone avec mon canard (Zuko powa =P ) cdg : j'en ai marre de ces vieux gens ! pk mes parents les ont invités u_u (ah oui , paskon leur achete leur BMW xD ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 30 Oct - 0:38 | |
| xD cdc: je creche sur le forum rpg xD cdg: putain d'ordi de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 30 Oct - 1:47 | |
| cdc : lavatar de mimi *o* cdc : Super euh Girl | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 30 Oct - 1:56 | |
| je sais je sais ils sont beaux MOUAAAA cdc: el book de yuuki, shinpei, ono et taki, j'ai vu des extrait bave. cdc: quand il veule réveiller yuuki, ils tirent la couette et s'appercoit qu'il dort à poil xD | |
|
| |
akito-agito
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 31 Oct - 14:15 | |
| apré fo pas sétoné ke te didi-chéri ne marche plu sé kome pour les hentai ya du blanc tou sé une inondation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|