| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 22 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Angel Admin
| |
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 24 Jan - 1:46 | |
| Huuum je me lance ~ CDC : demain , je vois ma katou *o* Journée entière avec elle et billard le soir avec Elle et Mylene (normalement) . CDB : Plus le temps de rien faire . Mes jours de repos sont programmés 2 semaines à l'avance environ . Les potes , ils ont disparus de la circulation les un après les autres . CDC : Billard ... Billard ... Billard ... Je n'ai plus que ce mot à la bouche ces derniers temps . Tout les lundi , il me faut ma dose . J'aime tellement ce calme et ce bonheur qui m'envahit . J'aime simplement <3 CDC : Me suis remise à la lecture (hum oui , je sais lire) et j'ai calmé ma geek-attitude (Y) CDC : Je suis persuadée d'avoir trouvé la personne qui me convient parfaitement et qui reponds à toute mes attentes oui , je suis heureuse . CD...Changement : Beh oui je voulais parlé de ça aussi ... J'ai changé et ça , ca me rends vraiment heureuse . J'ai perdu pas mal de personne dans la bataille contre moi-même . Mais tant pis , ceux qui m'ont laché la main ne valait pas même de l'avoir tenu . Et je suis heureuse à présent de me rendre compte que le peu d'amis qu'il me reste sont les meilleurs que je puisse imaginer <3 Et bah voilà je pense que c'est tout pour le moment ~ | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 24 Jan - 16:28 | |
| CDG: retour en cambrousse donc plus de connexion CDC: va revoir tous ce petit monde avec qui je suis si bien, allez vivement mercredi | |
|
| |
Angel Admin
| |
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 31 Jan - 16:40 | |
| :O qu'est ce qu'elle a ??? CDC : Muffins au fouuuur (3chocolat , puis la tournée d'après , c'est aux fraise *o*) C'est Doudou qui vas être content CDC <3 : Vais voir mon chériiii today !!! CDG : je ne les supporte plus ... c'est quoi ça ... des potes ? pfff | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 31 Jan - 22:56 | |
| elle est triste je pense, je suis pas asser présente pour elle et a par moi personne s'en occupe vraiment
cdg: y'en à marre de ce connard de prof qui tout les lundi me fait courir pour pas rentrée à 20h30, le mec il a toujours un truc à rajouté dans son cours à la dernière minute, et sa prend toujours une ligne selon lui et une page pour toi...
cdb: lundi... (=début de semaine, début d'une déprime, début du "vivement ce week-end")
cd?: moins de 2semaines et c'est les vacances "youhou"
cdb: je veux être avec lui
cdc: ? | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 6 Fév - 2:03 | |
| cdc : un petit sursaut de vie sur mon petit fofo =) (dommage j'arrive soit trop tard soit dans u creux ... )
cdb: comment faire pour recollez plusieurs partie alors que certaine ne vont plus du tout ensemble ? ... | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 7 Fév - 14:13 | |
| CDC: vois du monde dans un univers sur lequel il se familiarise
CDC: adore cet univers creer par bleach | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 9 Fév - 1:05 | |
| "cdc": enfin test cataclysm ( pour les inculte, c'est la dernière extension de wow sorti ^^) cdb: marre de tout cdc: vendredi vacance (enfin)
| |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 11 Fév - 23:15 | |
| cdg: il y a des con qui save pas quoi dire sur facebook envie de les insulter de tous les insultes possibles
cdc: viens de repondre au gars, et je pense que sa va le calmer ça ma fais du bien de lui dire les 4 vériter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|