empire-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

empire-manga

bienvenu a tous sur mon pti fofo jespere qu'on s'éclatera bien tout ensemble ! bonne visite !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Coup de blues ou coup de coeur!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:44

cdc: va revoir hinata, angel et fullmixmi que des femme pour un homme que demander de plus , je suis au ange Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 SJ370Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 SJ370Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 SJ370Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 SJ370
Revenir en haut Aller en bas
http://admiral27.nrjblog.com
Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:29

un ange pour si peut ^^

sur ce :
cdb: marre d'aller sur paris, lever 5h rentrer 20h qu'elle vie, jvoi mon amoureu a peine 24h par semaine (youhou) et quand je rentre ma furette dors, et se reveille juste pour manger Crying or Very sad
cdc: mais quand je fini plus tot (je rentre vers 18h ^^ elle m'attend pour etre avec moi :')

cdg: marre de se faire pousser pour rentré dans le train, marcher sur les pieds car il y a du monde, marre d'être debout dans le trin a 6h30 jusqu'a 7h, et marre d'être la seul a parler français sur le quai à mantes...

sinon en cdc : y'en a pas, à par quand c'est les vacances ou le week-end xD
aller plus que 3semaines Razz ne désespérons pas ^^

hinata

hinata

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:46

Huuum je me lance ~

CDC : demain , je vois ma katou *o* Journée entière avec elle et billard le soir avec Elle et Mylene (normalement) .

CDB : Plus le temps de rien faire . Mes jours de repos sont programmés 2 semaines à l'avance environ . Les potes , ils ont disparus de la circulation les un après les autres .

CDC : Billard ... Billard ... Billard ... Je n'ai plus que ce mot à la bouche ces derniers temps . Tout les lundi , il me faut ma dose . J'aime tellement ce calme et ce bonheur qui m'envahit . J'aime simplement <3

CDC : Me suis remise à la lecture (hum oui , je sais lire) et j'ai calmé ma geek-attitude (Y)

CDC : Je suis persuadée d'avoir trouvé la personne qui me convient parfaitement et qui reponds à toute mes attentes Smile oui , je suis heureuse .

CD...Changement : Beh oui je voulais parlé de ça aussi ... J'ai changé et ça , ca me rends vraiment heureuse . J'ai perdu pas mal de personne dans la bataille contre moi-même . Mais tant pis , ceux qui m'ont laché la main ne valait pas même de l'avoir tenu . Et je suis heureuse à présent de me rendre compte que le peu d'amis qu'il me reste sont les meilleurs que je puisse imaginer <3

Et bah voilà je pense que c'est tout pour le moment ~ Very Happy
http://Hie-Jin-x3.skyblog.com
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:28

CDG: retour en cambrousse donc plus de connexion Crying or Very sad

CDC: va revoir tous ce petit monde avec qui je suis si bien, allez vivement mercredi
Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:44

cdb: j'en ai marre ....
cdb: ma furette mange plus depuis 1mois bientôt

cd?: Sad Crying or Very sad
hinata

hinata

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:40

:O qu'est ce qu'elle a ???

CDC : Muffins au fouuuur (3chocolat , puis la tournée d'après , c'est aux fraise *o*) C'est Doudou qui vas être content Razz

CDC <3 : Vais voir mon chériiii today !!!

CDG : je ne les supporte plus ... c'est quoi ça ... des potes ? pfff
http://Hie-Jin-x3.skyblog.com
Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:56

elle est triste je pense, je suis pas asser présente pour elle et a par moi personne s'en occupe vraiment

cdg: y'en à marre de ce connard de prof qui tout les lundi me fait courir pour pas rentrée à 20h30, le mec il a toujours un truc à rajouté dans son cours à la dernière minute, et sa prend toujours une ligne selon lui et une page pour toi...

cdb: lundi... (=début de semaine, début d'une déprime, début du "vivement ce week-end")

cd?: moins de 2semaines et c'est les vacances "youhou"

cdb: je veux être avec lui

cdc: ?
dark-more
Admin
dark-more

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:03

cdc : un petit sursaut de vie sur mon petit fofo =) (dommage j'arrive soit trop tard soit dans u creux ... )

cdb: comment faire pour recollez plusieurs partie alors que certaine ne vont plus du tout ensemble ? ...
https://le-forum.1forum.biz
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:13

CDC: vois du monde dans un univers sur lequel il se familiarise

CDC: adore cet univers creer par bleach
Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:05

"cdc": enfin test cataclysm ( pour les inculte, c'est la dernière extension de wow sorti ^^)
cdb: marre de tout
cdc: vendredi vacance (enfin)

Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:15

cdg: il y a des con qui save pas quoi dire sur facebook envie de les insulter de tous les insultes possibles

cdc: viens de repondre au gars, et je pense que sa va le calmer ça ma fais du bien de lui dire les 4 vériter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur!   Coup de blues ou coup de coeur! - Page 5 Icon_minitime

Coup de blues ou coup de coeur!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5