| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 16 Avr - 20:09 | |
| moi c'est la même ^^ mais surtout que ce prof je le voi presque tout les jours, et a chaque foi il me regarde donc je le regarde et après jrepense a ce rêve de merde u_u xD et merci j'espère sa va aller lundi ^^ CDC: c'est les vacance CDG: il crois que je veux sortir avec un ex d'il y a 12ans, or qu'il habite a 5h de route d'ici -_- certaine personne ont des réaction plus ou moins débile pour être gentille ^^ | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 16 Avr - 22:38 | |
| Cdg: pas de chance aujourd'hui... Mon père m'a surpris alors que j'étais très proche de Marylor... résultat on fait comme si de rien n'était tant mieux...Boule au ventre Une chance que ma mère soit chez sa meilleure, j'ai pas envie qu'elle me pose trente milles questions... Cdg: Excés de violence... | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 20 Avr - 0:13 | |
| cdc: pas eu bobo chez le dentiste, il ma mi la dose anesthésiant xD
cdb: la famille qui va mal u_u
cdg: mon pere est un salaud, et il changera jamais...
cdb: arrive pas a finir vampire knight quand tout le monde parle autour lol
cd?: je sais pas quoi faire... | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 20 Avr - 21:31 | |
| CDC :: day paris avec mégot <3
CD"détermination" :: régime è_é | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 22 Avr - 0:35 | |
| double post , mais ranafoutre
CDG :: je crois que je vais tout arréter .... msn , FB , skyblog ... internet quoi . et puis changez de num aussi . au moins on comprendra pourquoi je ne donne apparament plus de nouvelles . c'est drôle d'entendre ça de la personne qui est dans les 3 numéros à qui j'envoie le plus de sms .
CDG :: dans une amitié , on est 2 non ... pfff
CDB :: "j'serais toujours là pour toi" et là ... ya personne ... moi quand je dis ça , je le pense . j'aimerais qu'un jour , on me fasse confiance et qu'en cas de probléme , on m'en parle . mais non apparament , j'suis pas digne de cela . "laisse tomber" , J'adore cette réponse . "Désolée" , encore mieux ...
CDC :: ça fait du bien de voir des amis , d'pleurer sur leur épaules ou rire avec eux <3 J'les aime tant ma G.Dae et ma Mégot . en voilà qui savent et qui comprennent <3 | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 22 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 26 Avr - 0:43 | |
| pas glop du tout , mais tant piiis <3
CDC : MC Mong > Dalmatian Love CDC : demain , journée paris . seule le matin , puis dans l'aprém , belleville avec la casos'family <3 lovvvvve <3 | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 28 Avr - 0:16 | |
| demain jvais visiter le dernier lyccée ou je pourai aller a une heure de transport de chez moi plus ou moins | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 29 Avr - 21:29 | |
| gambare darky CDC :: Mon espoir , ma motivation , mon inspiration . Lui <3 CDC :: Fini d'jouer . Let me dance all the night . Poussez vous . Turn your head , i just want you in my arms . Laissez nous la piste . Stop owh Stop ( CDG :: Connard de patron !! j'avais prévu une fête chez moi samedi , et du coup , mes potes viennent juste au resto le soir u_u | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 30 Avr - 13:04 | |
| Cdg: ok ça s'est fait.
Cdc: Cet été peut être à Londres avec Sarah, je croise vraiment les doigts même si c'est pour quelques jours, je pourrais enfin la revoir et en même temps les revoirs avant de me couper les cheveux...
Cdp(peur): a reçu un lettre de pole emploi êe
Cdc: a vu des amis de longues dates hier! Trop contente!
Cdc: Reunion des anciens élèves enfin daté! Vivement que je revois tout ce monde, ils ont du pas mal changer depuis.
Cdg: J'arriverais jamais à avoir mon code... Cdg: Dégouté, Eve a enfin l'argent pour venir me voir, mais sa famille s'y oppose =@ Putain... | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 30 Avr - 19:13 | |
| Quelle réunion des anciens éléves ?? CDC :: Iiiiiiih demain <3 j'revois mes 2 namoureux et G.Dae , Kazu , Bou et Chacha <3 OMFB , ça va faire du biiiien CDC :: vais voir mon Futur Mari <3 Nyappy !!!!! CDB :: Fuck , j'suis trop émotive ... demain , ce sera l'une des derniéres fois que je verrais Alex ='( comme il part en période d'école , et que d'ici à ce qu'il soit revenu , j'aurais déjà démissioné , bah j'le reverrais peut-être plus . Bouhouhouuuu !! non , pas pleuré , mon maquillage va coulé >w< | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 30 Avr - 20:05 | |
| cdc: j'ai manger au zen ce midi avec mes parent ma soeur et sont copain ct bonnnn =) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 2 Mai - 20:31 | |
| héhé =) et ils ont aimé? Cdc: A passé la nuit chez elle, quelques petits problèmes, quelques personnes importunes, quelques mots sur l'oreiller... Puis matage de film d'horreur par la suite avec grignotage d'oeuf de paques made in Kinder =) Cdg: Maintenant une semaine à attendre... Cdc: Je travaille cet été!!! Juste au mois de juillet, mais c'est deja ça! Je toucherais surement pas beaucoup, mais assez pour me satisfaire! Cdc: Première semaine d'aout, je me trouverais surement à Londres avec Kitties pour un concert des Dir en Grey <3.<3 Mon dieu ça va être le pied! Cdc: Mercredi, concert des Exist Trace >w< Je sens que jeudi j'vais être claquée en cours et surtout en sport... Cdc: A enfin commandé son cosplay avec la perruque! Maintenant je flippe à mort en attendant ç_ç | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 3 Mai - 16:31 | |
| oui il on trouver sa bon ya que ma mère et ma sœur qui on pas pris de ramen yavai trop a manger pour eux ^^ | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 3 Mai - 22:43 | |
| CDB :: p'tite hinata rentre en mode off pour un bon moment . au moins , je ne ferais de mal a personne .
CDC :: tout de même heureuse d'avoir vu sa ptite frimousse ^^
CDG :: bordel , la chance qu'ils ont !! un bal de promo ... j'en aurais rêvé T-T ... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 6 Mai - 19:05 | |
| Gros coup de coeur: Concert d'Exist Trace est passé, trop vite surement... L'attente a été longue, et il a même commencé plus tard que prévu (1h40) ça fait monter le stress disons xD Sinon 5 heures à attendre dans le froid ça tue! Et je sais même pas comment les filles en jupes ont fait pour tenir... Concert intimiste! 150 personnes sur 400 et pourtant on a eu chaud xD Public pas très participant au début, mais qui au fil des musiques c'est un peu plus laisser aller et on a pu enfin s'éclater! (En même temps commencer par Resonnance xD) Les filles étaient vraiment super remontée et ont facilement enchainé les musiques tout en nous parlant entre deux. Leurs costumes étaient magnifiques et j'me demandais comment elles faisaient pour bouger autant et ne pas avoir chaud! Se défouler comme on dit ça fait du bien! C'est sur que quand on se retient depuis un certain moment et que tout sort d'un coup, on se sent libérer. On bouge, on crie et y'a personne pour nous dire quoi que se soit. Mon petit bonheur? D'avoir eu le médiator de Omi plutot par accident je l'avous xD Mais je l'ai! Et la photo qu'elles ont voulu prendre avec l'ensemble du public, ça fait toujours plaisir de voir que les artistes se plaisent. Bon après y'a l'après xD Le mal au cou, la fatigue, les pieds en compote et le petit pétage de voix qui est resté jusqu'à ce midi, et même encore là j'ai du mal à partir dans les aigu ! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 10 Mai - 12:58 | |
| cdg : galère a trouver les patron -_-
cdc : rendez vous a auchan pour un entretien en temps que " aprentie boulanger " sa serai bien qu"il me prenne au moins j'aurai déjà sa de fait ! =) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 10 Mai - 22:26 | |
| Jayo Darky !!
CDG :: Espece de sous merde !!!! rien , aucun mot pour exprimer mon dégout et ma colére ! C'est quoi ça ? Notre monde n'as plus aucun sens !! c'est l'anarchie total ! Merde à la fin . on ne respecte même plus ceux qui incarnent l'autorité . Pire , on se défoule sur eux sans raisons . Et même s'il y avait une raison , il n'y a pas d'excuses . Sans le connaitre , je hais cette personne . je le déteste au plus haut point sans même avoir vu son visage . Qu'est ce que ce monde va devenir ? je préférerais encore changer de pays ... non , changer de planéte directement !! Le monde me dégoute !
CDC :: C'est rassurant d'avoir encore une épaule sur laquelle se reposer . Mon Photographe <3 Ce petit bonhomme , du haut de ses 17ans et 10mois (important çaaa) est juste adorable . Si lui ne se plaint pas de la distance et de la difficulté des "rendez-vous" entre nous , il n'en reste pas moins que cela me fais du mal de refuser ses propositions (cinéma , resto ... ) . Je lui souhaite tout le bonheur du monde à lui et G.Dae <3 Tellement mignon tout les deux .
CDB :: mon mal-être va de mal en pis . je crois que cette fois ci , mes ailes ont été brulées tellement de fois , que même si elles avaient les capacités du phoenix , elles n'arriveraient pas a renaitre de leurs cendre . Je veux tellement changer . Devenir quelqu'un de bien mieux . Le papillon prendra t'il un jour son envol dans le sens du bon vent ?
CDC :: Vivement Dimanche <3 <3 <3
CD? :: Sweet Lolita ou Cosplay ? dur choix ... votre avis ? | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 11 Mai - 16:02 | |
| moi je serai plutôt cosplay, c'est plus marrant ! =) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 11 Mai - 17:31 | |
| oui mais le soucis , c'est que je ne sais pas lequel choisir . inutile de proposer hinata dans naruto ou kagura dans fruit basket ... refusé !! et hina ichigo de rozen maiden , je ne pense pas que cela m'aille réellement ... Donc le cosplay , je veux bien , mais je n'arrive pas à en trouvé un qui m'aille vraiment ... | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 11 Mai - 18:12 | |
| BIG COUP DE COEUR énormous: j'aurais (je l'espère) ma furette le 19juin, ou dans les alentour Voici ma crotte ^^ enfin ma furette que je vais surement appelée Lilith ou Ulna j'hésite encore ^^ (Ulna: nom d'un os // lilith nom d'un ange xD dur comme choix ) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 11 Mai - 18:27 | |
| hiii elle est trop choupi ^w^!! moi j'ai une femelle et un male (adultes) chez moi . enfin ils sont à mes parents >< Je voterais plus pour lilith ^^ (la pauvre , être appelé par un nom d'os =_=) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 11 Mai - 18:31 | |
| C'est vrai que le style lolita te vas bien... et le problème du cosplay, c'est qui faire. Perso, j'aime bien Ulna. Cdc: A reçu sa perruque, reste plus que la tenue qui n'a toujours pas été envoyé... S'il n'est pas envoyé jusqu'à vendredi, j'enverrais un mail. Cdc: Attache Le temps semble long... | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 11 Mai - 18:40 | |
| ^^ mais en faite ulna, personne sais que c'est un nom d'os sachant que c'est le nouveau nom du cubitus (os de l'avant bras pour les souvenir ^^) et lilith c'etais mon premier choix ^^ mais je pense l'appelée lilith, ulna sera pour la prochaine xD enfin j'ai jusqu'au 19juin pour me décidée | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 11 Mai - 18:52 | |
| Ben là , ce sera différent de l'année derniére . L'an dernier , j'avais fais du gothic Lolita . mais là , ce serait du sweet (couleur pastel , bonbons et gateau . enfantin à souhait , comme mon etat d'esprit du moment) . enfin j'ai encore un peu de temps pour décidé , mais je voudrais pas trop tarder , parce que si je décide de faire du cosplay , je dois le décidé vite . étant donné que le temps de réceptions est assez long quand même Que le lolita , je vais à paris ,et j'y trouve tout ce dont j'ai besoin (BTSSB ^w^ nyuuu mon paradis !) le cubitus change de nom Oo ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|