| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 3 Avr - 14:44 | |
| Merci ma jumelle <3
Et pour ces "personnes" tu t'en fous, leur parle pas.
cdc: enfin en week-end, ça fait du bien même si j'vais rien faire xD Si ! faire ma geek à ma manière xD cdg: hier c'était médecin, pour les analyses sanguines et c'est un peu la merde =\ Du cholestérol et un manque de plaquette... Le seul point positif j'ai grandit! =D | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 5 Avr - 14:25 | |
| +1 centimétre =)
cd?: toi une geek ? c'est bon a savoir ^^
cdhate: vivement la prochaine sortie ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 5 Avr - 17:16 | |
| geek à ma manière, je joue à des jeux de gestion ça change de vos jeux quoi xD Cdc: week end plutot vide xD Rien à faire, et je fais rien, bah oui tant qu'à faire! Cdc: Réflexion intense en ce moment, à un mis au point un p'tit mélange de costume pour la JE =D Perso j'aime bien, mais je crois que j'vais avoir très chaud et surtout mal au pied! xD Et, joyeuse Paques à vous quand même | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 7 Avr - 2:16 | |
| CDC :: assume pleinement sa relation dorénavant . plus ranafoutre !!!!! après tout , c'est pas les rumeurs qui feront mon bonheur .
CDC :: a conduit sa tuture , et avance vite dans la conduite *-*
CDG :: ma ça n'empeche que ça me soule les cours de conduites
CDC :: Ce soir et Jeudi (YN) i hooooope .... niiii
CDB :: mais je pourrais pas dodo dans ses bras T-T
CDC :: a re-re-re-re-matter battle royal (viens de s'acheter le DVD =D 10 euros à auchan *-*) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 7 Avr - 21:49 | |
| Aller courage ma Jumelle pour la conduite! Moi j'bloque toujours à 10fautes pour le code... ça démoralise ç_ç Cdc: Ca fait déjà deux mois, et je ne sais toujours pas qualifier cette relation... Malgré beaucoup d'embrouille, on est encore sur pied, je sais pas si ça doit me rassurer... Cdg; la flemme de réviser, demain j'ai controle de droit, et l'envie est pas là pour bosser. Cdg: je devrais arrêter de manger autant de chocolat... | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 7 Avr - 23:03 | |
| cd?: samedi ma mere signe pour une maison a mantes cd:/ dans 3moi je part de issou cdb: je sais pas si j'aurais enfin mon furet cdg: j'en ai marre de lui, il me saoule et quand jme barre sans rien dire, le lendemain il revient et il crois jvais pas faire la gueule -_- | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Avr - 19:11 | |
| moi aussi jétait bloqué a 10 mais j'ai fait 5 aujourd'hui comme quoi c'était ptetre l'endroit qui me motiver pas asser.. | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Avr - 19:28 | |
| Steph tu pars? é_è Courage, même si c'est dur Darky>> tu vas toujours à celui de gargenville? Cdc: Les magasins aujourd'hui <3 J'ai enfin les chaussures pour le cosplay d'Hanyu! Un nouveau maillot de bain, l'autre était vraiment torp grand, et un haut ^^ Cdb: *soupire* | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Avr - 19:31 | |
| ouai je part a cause du divorce, pas envie de rester avec mon connard de père -_- mais bon je part pas loin : mantes la ville a 10min de la grand gare donc sa va ^^ Juste dégoutée j'aurais plus de voiture, car elle appartiens a mon père u_u Puis poru le code sa passe plus vite si tu y va avec quelqu'un, moi par exemple jy allais avec mon frère et am demi-soeur et on essayais de fair le moin de faute possible, on c'est motivé comme sa, et on l'a eu rapidement (6moi pour moi, car au debu toute seule j'etais pas motivé du tout, et 3-4 moi pour eu je croi, donc sa va ) | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Avr - 22:06 | |
| Pas top...Mais on continuera à se voir j'espère! De toute façon si tu veux pas, je te prends par la peau du cul xD Ca me rassure ce que vous dite quand même! Mais je ne peux pas vraiment y aller accompagner, y'a que damien que j'connais qui y allait =\ et aujourd'hui 8 fautes! J'espère que ca va continuer sur cette lancée! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Avr - 22:08 | |
| mais oui on pourra toujours ce voir mais jveu bien te voir me prendre par la peau du cul xD je pense que tu va avoir du mal mdr courage pour le code, c'est pas si dur :p | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Avr - 22:12 | |
| Fais gaffe j'vais faire appel à une arme spéciale et extrement violent quand elle le veut! Elle serait capable de tout! Ouais je garde le cap! è_é j'reste motivée! | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Ven 9 Avr - 22:29 | |
| Oo C'est quoi cette arme si mystérieuse? | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 10 Avr - 13:35 | |
| j'aimerai bien savoir moi aussi ^^
oui je suis toujour na gargenville le pire c'est que sa fait qu'un peu plus d'une semaine que ji suis je fesait encor 10 faute ya 2-3 jour ^^ | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Sam 10 Avr - 23:37 | |
| cdg: putin (même si je me suis juré de plus dire cette insulte) j'en ai marre de ce mec pourquoi je suis tombée sur lui u_u cd?: demain vaya a la playa ^^ cd?: envie de prendre la voiture et partir loin, très loin ^^ mais ce n'est qu'un rêve xD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Dim 11 Avr - 15:18 | |
| C'est Céline è_é Cdg: d'emmerde en emmerde... Moi aussi j'voudrais partir loin...et ne plus penser surtout | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Lun 12 Avr - 12:47 | |
| fait attention c'est dangereux comme arme secrète xD | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 13 Avr - 22:29 | |
| très xD
Cdc: les exams enfin finient! J'suis heureuse, et j'pense que je les ai reussi! J'croise les doigts pour que les note suivent ^^ J'étais heureuse par les commentaires de la prof , ça m'a égaillé la journée xD Cdg: Putain de cpe toujours absente u_u Cdc: Demain journée remplite! Cours puis rencontre avec un ancien ami de mon grand père qui souhaite me rencontrer, puis visionnage d'arte toute la journée xD Bah oui y'a Miyazaki quoi! Puis documentaire sur les tatouages! Puis code, j'garde le cap è_é | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mar 13 Avr - 22:38 | |
| cdg: certaine personne on le don de réussir a m'énnervée, je sais pas comment elle font, j'ai jamais été autant énervée que en ce moment
cdb: lundi jme fai opéré des dents :s je stresse de trop sa me saoul u_u
cd?: je ne sais pas quoi faire...
cd?: vivement que je finisse mon bac + bts et que je parte d'ici, | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Mer 14 Avr - 21:05 | |
| non mais je rêve la .... c'est quoi ce numéro de page , hein ?! non mais c'est une HONTE !!! vous devriez être géné de cette atteinte a la pudeur des plus petits è_é ! non majeurs , tourner les yeux et quitter cette page !!!! et d'où je suis une arme je suis un ange moiiii =D (A) CDC :: hiiiii mon patron ma filé mon dimanche , lundi et mardi de libre ... ça sers de lui hurlé dessus XD CDG :: malade ... CDG :: Connard ... son frére , lui , est pardonnable . aprés tout , il trompait son mec avec moi ... Lui ... mais XD lol ptdr quoi =_= BIGCDG :: qu'ils me foutent la paix ! merde ! j'expliquerais à personne mon cas , point barre . je suis célibataire point final virgule arobase tiret point d'exclamation (taggle lily) CDC :: une putain de chance de ouuuf today <3 CD xD :: j'ai joué au loto d'ailleurs ... | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 15 Avr - 16:24 | |
| oui sauf qu'on est a la page 70 la sa marche plus ^^
cdc: avec le peu de faute que je fait en ce moment je devrai bientôt recevoir une date de code , je croise les doigt =) | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 15 Avr - 20:40 | |
| cd?: Oo je sais pas ou je suis aller cherche un rêve aussi bizarre, mais j'ai réussi à rêvée de mon prof de biochimie...sa crains u_u | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 15 Avr - 22:52 | |
| oui , j'ai remarqué ça aprés avoir poster mon message , et la flemme d'éditer XD Fuji O.O t'abuse là xD . il est beau au moins ton prof ? un rêve interdit au moins de 18 ans ? XD CDC :: hiiii demain soir je vois Hugo <3 CDC :: ... et je sers au resto <3 CDC :: as vu ma Gang Dae ... Putin ce qu'il m'avait manquer mon Tomboy d'amour <3 . c'est pas parce que ses 2 fréres sont des connards que je ne dois plus la voir !! CDG :: niksameeere jveux des vacances laaaa T-T CDB :: Veux voir la troupe de Tomboy et pleins dpersonnes (vous laaaa >_<) | |
|
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 15 Avr - 23:01 | |
| eee, il est pas "beau" mais c pas un ton non plus xD et c'est un rêve qu'on peut dire interdit au 18ans aussi ^^ mais sa crains de rêvé d'un prof u_u surtout qu'il a rien de spécial, a par qu'il m'intrigue avec ses manière de maniaque, il est trop bazar ^^ mais c un prof, il doit avoir 30ans maintenant -_- bref je rêve rarement mais quand je rêve c toujours des truc trop bazar xD CDB: demain vacance et pourtant je les attend pas plus que sa CDB: lundi jme fait opéré des dents u_u espérons que sa se passe bien ^^ CDB: enfin de bouger mon cul, pas de rester sur cette foutu chaise ^^ CDB: rêve de partir loin, de prendre la voiture, jamais revenir (mais bon qui paye l'essence après xD) rêve de marché sur le sable écouté la mer avec une musique en tête, pour rêvé (pas de mon prof cette foi mdr ...quoi que ... nan je blague ^^) enfin bref jme fait chier ici | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! Jeu 15 Avr - 23:50 | |
| viens on scasse toute les deux fuji ='( j'en peux plus d'ici ><
oué ça craint un peu xD . surtout qu'aprés , tu le vois et tu repense au rêve ... Et là , ça craint encore plus XD
courage pour lundi !
CDB :: niksamere ... veux vous voir ...
CDG :: grrr arnaque tiens ! 3 jours de congés , et mes parents m'emmenent 2 jours en Bretagne (juste aprés le service de samedi soir u_u ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues ou coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de blues ou coup de coeur! | |
|