| championat du monde des blague pourie | |
|
+5yukida hinata Angel fullmixmi dark-more 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 15 Mai - 19:55 | |
| ^^ excellente vos blagues ! | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| moi je suis pas doué,a lors au suivant! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 16 Mai - 1:22 | |
| voila le suivan
Une touriste anglaise se promène à Marseille... Arrivée devant un resto, elle voit inscrit sur la devanture:"Ici bouillabaisse jour et nuit". Elle entre, choisit une table, se déshabille se couche dessus et dit:"Appelez-moi Monsieur Bouilla, c'est pour une urgence!"
Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part !
Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !
Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse . Elle : Pourquoi, vous partez ?
Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ?
Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : Je l'ai déjà vu !
Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : Non, juste de la malchance !
Lui : Est-ce que cette chaise est libre ? Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez .
Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : Non fécondés .
Lui : J'irai au bout du monde pour vous . Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !
Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux. Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire.
Lui : Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves. | |
|
| |
fullmixmi
Messages : 4051 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les méandres de mon imagination...
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 16 Mai - 19:38 | |
| la première j'ai aps compris! mais la deuxième c'est trop marrant! | |
|
| |
hinata
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans Les bras de T.Y. <3
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 16 Mai - 21:52 | |
| mdr ! lé 2 sont excellente ..... | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 16 Mai - 22:18 | |
| Quelq'un peu m'expliquer la premiere? | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 16 Mai - 23:51 | |
| c un jeux de mots sur bouillabaisse l'anglaise croit ke un mec ki s'apel bouilla " baise " voila ct pas compliké ^^ alzeimer te quéte oba-san | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Sam 17 Mai - 0:42 | |
| j'avais lu "blaise" bon sa fait rien... | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Dim 18 Mai - 0:02 | |
| xD ! t'es nulle ma jumelle ! | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Dim 18 Mai - 14:29 | |
| non c'est pas vrai! j'ai juste pas mes lunettes | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Dim 18 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Dim 18 Mai - 18:25 | |
| c'est vrai que je n'aime pas les mettre! | |
|
| |
yukida
Messages : 225 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Le harem de hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Lun 19 Mai - 22:35 | |
| quel est la partie la plus dur a mixer chez le legume? le fauteuil roulant ok | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Lun 19 Mai - 22:41 | |
| a non! | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mar 20 Mai - 0:25 | |
| - La découpeuse Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé. Il jura combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas. - "Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle. - "Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?" - "Oh, non Bill, tu n'as pas..." - "Si. " - "Mon Dieu Bill que s'est il passé?" - "J'ai été viré" - "Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?" - "Elle aussi été virée..." | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Mar 20 Mai - 18:03 | |
| mouai | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| |
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 22 Mai - 11:08 | |
| Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.
- « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.
Les deux Français le regardent en silence. - « Spreekt u misschien Nederlands ? »
Les deux Français ne bougent pas... L'Allemand essaie alors : « Sorry, do you speak English ? »
Les deux autres continuent à le regarder. - «Parlare Italiano ? »
Pas de réponse. - «Habla usted Espanol ? » Toujours rien.
L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va. Le premier Français dit alors à l'autre : « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? » «Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! » .. | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 22 Mai - 11:11 | |
| Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. - Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres - Absolument. Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF. - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ! - Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme - Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.
Dernière édition par punky78 le Jeu 22 Mai - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 22 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
dark-more Admin
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 22 Mai - 11:25 | |
| la deuxiéme et génial ! xd | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
yukida
Messages : 225 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Le harem de hinata
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 22 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
fullmixmi
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Jeu 22 Mai - 23:44 | |
| punky tu pourrais reduire ton image perso sa décale tout les topic! stp | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie Ven 23 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championat du monde des blague pourie | |
| |